En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:12:59
Houlà ! ça craint.
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:20:19
tout le monde
sa va
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:22:37
Pour moi c´est la fête !
Aujourd´hui, mon conseil de classe à eu lieu et j´ai reçu les encouragements !
LeFoudu29
Niveau 2
02 juin 2005 à 17:26:28
moi jsui 9ème de ma classe au lieu de 21ème sur 30 le trimestre dernier, j´ai monté d´1 point j´ai 11,9 de moyenne
HuNk[29]
Niveau 3
02 juin 2005 à 17:28:32
trop cool je passe en terminale
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:29:21
S20killer
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:30:31
Moi je stresse trop les profs vont me tuer au conseil... En plus c´est le 6 juin
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:32:19
Le 6 juin je fini les cours
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:32:54
Au fait, S20killer
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:33:04
moi je finis les cours demain à 15h20
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:33:36
je vote neo et infernight aujourdhui
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:34:41
BennaVlerB
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:36:23
S20killer
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:37:53
Moi officiellement je finit les cours demain, mais je ne suis pas allé en cours de la semaine, c´est d´ailleurs pour ça que les profs vont me trucider
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:38:21
C´est pas sérieux
BennaVlerB
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:39:16
A mon avis je vais redoubler
S20killer
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:42:48
Infernight Posté le 02 juin 2005 à 17:38:21 C´est pas sérieux
Je sais... D´ailleurs, si je pouvais revenir en arrière je le ferait volontier...
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:42:56
Désolé pour toi...
Infernight
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:44:49
Moi je vais en cour jusqu´a la fin officielle des cours. Mais je me demmande si c´est bien la peine car depuis une semaine il y a peine 5/6 élèves à chaque fois
S20killer
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:48:29
Bah, si ton conseil est passé, ça sert plus à rien. De toute façon dans ma classe aussi ils sont que 6 a être venus cette semaine. Je ne suis pas seul, ouf