maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 14:09:07
dirami jviens chez toi faire un skies of arcadia
dac ais je viens chez toi me faire un Donkey Konga
Kanako07
Posté le 12 février 2005 à 14:09:40
bonne Apremm a toi aussi ^^ !
Merci
++
Erf désolé CLimt mais je pars, @+ byou 