elpopo
droo
Elponor
comment ça va ?
droopy, je t´avais pas vu ^^"
je vais bien, et toi ?
comme d´habitude
oui, je vias bien moi, et toi kid ?
moi assui je vias bien
ça existe de frappes, pas la peine d´en faire toute une histoire !
vous avez remarqué que Kid à l´envers, ça fait Dik ?
oula
60 000, c´est réussi, avant 11 heure
mouais
Chouette Je peux partir au front maintenant