Ben je posts, mais si j´ai rien à dire, c´est chaud quand même !
je suis lionkarcher l homme qui poste des messages plus vite que son ombre
allez du nerf bande de femmeletes je suis linkarcher l homme qui poste des messages plus vite que son ombre
et oui il faut parfois balancer des conneries ca defoule
En plus, je vais pas tardé vu que demain, je passe mon bac
mais c quoi ces . .. meme pas capable de poster u messages
bon aller du nef ce qui reste je vai vous dresser moi
et plus vite que ca aller repondez moi
regarder moi ces faux mecs emem pas capable de poster un messages
a moi tt seul je vous mets 300 messages dans l heure alors depecher vous ou alors je vous flingues
bon, ah j´y vais moi Adieu les gens
ah vous etes encore puceau alors je v vous dire a truc
C PAS UNE RAISON PARCEQUE MOI AUSSI JE SUIS PUCEAU ALLER JE V VOUS REMPLIR CETTE PAGE DE MESSAGES
SALUT COW6BOY
allez ya plus personne ou quoi si c est ca j abndonne ce sujet repondez moi sinon je m en v
dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1
bon envoyer un messageqs sinon je me tire
salut a tous
linkarcher tu parle a qui ? yavait plus personne nen sens rire sa va vous ? enfin . .... Toi ?
10....9.....8.....7.....6.....4.....1.....76....
20 messages ? hum...