Climteastwood
Posté le 29 mai 2005 à 22:48:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui bon, allez dis quelque chose d´interessant . 2.
heu... j´ai posté une message sur ton blog, il aura fallu que ton blog me dise " Un seul clique suffit, pas la peinne de cliquer 374 fois ! " pour que le message arrive 