En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:30:22
les blagues les plus courtes sont les meilleurs, alors voici la mienne :
elle vous plaît ?
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:30:55
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:31:09
ell est trop ien ton histoire mais alheuresement je la raconte partout meme en classe mais ya personne qui rigole pk???
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:31:48
bah parce que les gens n´ont pas le même esprit brillant comme nous
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:32:11
bon je v aller sur un autre sujet salut je v aider d autres sujet car je suis bavard sur le net comme ca je pe aider des sujets a ameliorer ses messages alors @+
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:32:22
les blagues les plus courtes sont les meilleurs, alors voici la mienne :
elle vous plaît ?
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:33:22
alors là, il faut qu´on m´explique
j´ai créé une nouvelle sorte de bugs ?
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:33:43
bon ebn je crois que je v restre je m amuse trop ici et je n arette pas de rigoler avec vos blagues
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:34:43
elle sont rop bien
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:34:55
linkarcher Posté le 29 mai 2005 à 22:32:11 bon je v aller sur un autre sujet salut je v aider d autres sujet car je suis bavard sur le net comme ca je pe aider des sujets a ameliorer ses messages alors @+
c´est le notre qui a besoin de S.O.S. messages !
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:36:15
Désolé, mon pere a pris le PC pendant que j´étais au toilette
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:36:51
Apparement, on a un nouvel adepte
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:37:28
Bah alors helo, t´es ou ? ? Tu posts plus ?
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:38:16
Y´a pu personne
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:39:50
helo, t´es pas chier, tu me dis de venir posté et t´es même pas la
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:40:36
excuse, mais je dois au moins cliquer 50 fois sur " poster le message " avant que ça commence...
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:40:58
Ah pardon T_T je savais pas moi . ..
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:41:28
Ben, et Linkarcher, il est déjà parti ? C´est dommage
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:45:28
les virus et les ordis, c´est comme les esclaves humains, il faut les matter avant qu´ils comprennent qui c´est le plus fort !
( j´ai compté le nombre de fois que j´ai cliqué : 88 fois )