Pavel01
Posté le 29 mai 2005 à 22:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pour etre méchant ou quoi que ce soit, c´est juste que je vient juste de revenir sur ce forum et je voudrait juste savoir quel est le but de ce topic.
Merci
Pavel01
bon, ok, on peut oublier ce pigeon pour poster avec nous 