CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:12:50

:rire: Il faut qu´on atteigne les 60 000 :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:14:03

Le non a gagné. En fait je m´en fout complètement, ça me fait rire les gens qui sortent le champagne pour ça. Pauvres ploucs...

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:14:04

je bug ! :mort:

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:14:08

:salut: tt le monde je suis nouveau sur ce forum

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:15:10

soyez gentils silvous plait :ange:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:15:35

linkarcher
Posté le 29 mai 2005 à 22:14:08
tt le monde je suis nouveau sur ce forum

toi ! :fou t´as pas les 30 secondes , :sors: , sinon, bah post avec nous ! :fou:

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:17:21

quel acceuil chalereux c la premiere fois qu on m acceuille ausi bien mais quand mme on dit :fou: et non pas:fou

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:17:25

t´as les 30 secondes :-) , bienvenu par mi nous, pour te faire accepter, tu dois poster 5 pages de messages avant demain à 11 heure :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:17:29

loll, helo voyons ! tout les posts sont les bienvenus :ange:

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:17:51

toi ! :fou t´as pas les 30 secondes , , sinon, bah post avec nous !

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:17:56

C´est pas pour etre méchant ou quoi que ce soit, c´est juste que je vient juste de revenir sur ce forum et je voudrait juste savoir quel est le but de ce topic.

Merci

Pavel01

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:18:07

Exactement helo, avant demain 11h, pasque après, je pars au Charbon :snif:

Tu connais mes horaires ou tu l´as fait au pif ?

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:18:35

bah je dois deviner que vous voulez arivez dans le topo 5????

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:18:43

Pavel :d) Ici, c´est plus un topic, c´est msn Bis :-p

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:18:58

linkarcher
Posté le 29 mai 2005 à 22:17:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel acceuil chalereux c la premiere fois qu on m acceuille ausi bien mais quand mme on dit et non pas:fou

ça arrive les fautes de frappes :honte:

ouais je sais, mes acceuils sont les meilleurs :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:19:22

100 posts environ, et il est que 22h19 :content: Y´a de la marge :)

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:19:47

mais de tt facon je compte rester un bonne partie de la nuit alors j v essayer de faire une fanfic pas drole comme ca je prendrai des pages non????

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:20:55

Ben, c´est pas la taille des messages qui comptes, mais sinon, y´a pas de bleme pour ta fic, du moment que c´est bien écris :) :)

Linkarcher
Linkarcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:21:06

non pe etre pas je v prendre environ 10 pages si t es d acoord??

( dsl pour les fautes de frappes j ecris vite et je f pas attendtion a ca )

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:21:06

Pavel01
Posté le 29 mai 2005 à 22:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas pour etre méchant ou quoi que ce soit, c´est juste que je vient juste de revenir sur ce forum et je voudrait juste savoir quel est le but de ce topic.

Merci

Pavel01

:d) bon, ok, on peut oublier ce pigeon pour poster avec nous :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment