he clim, il faudrait peut être poster aussi, parce que parler à trois là, on peut le faire sur msn
Draklass-XI
Posté le 29 mai 2005 à 21:45:40
Goten_TrunksXI
Posté le 29 mai 2005 à 21:43:35
Goten_TrunksXI
Posté le 29 mai 2005 à 21:41:24
Draklass-XI
Posté le 29 mai 2005 à 21:39:43
Qu´est-ce qu´il me veut encore celui la
Au moins, on ne sert pas d´intermédiaire cette fois-ci
tu réponds à tes propres post ?
je crois bien que oui
_picsous
Posté le 29 mai 2005 à 21:43:12
j´ai une idée lumineuse!! comme je n´ai pas participé au topic depuis sa création je vais tout lire les 2993 pages!! c´est pas génial ça??
Ho ça, c´est l´idée du siécle !
j´y aurai même pas pensé
