je savais pas quoi mettre
Heloisse Posté le 12 février 2005 à 14:05:21 Bowserrrr!Tu viens sur le forum " la seconde qui tue!"?
c´est nul quand y´a pas Ninjeur
y´a personne que je peux embeter
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 14:05:30
lol
the-666-devil
Bon oi j´ai grave envie de jouer à Skies Of ( ) donc je m´en vais, bonne aprèm all
salut devil et bye lol ^^
alala!!c´est triste!
dirami jviens chez toi faire un skies of arcadia
reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh ! !!!! !
que se passe-t-il ?
tt le monde
DiRaMi26 Posté le 12 février 2005 à 14:08:33Bon oi j´ai grave envie de jouer à Skies Of ( ) donc je m´en vais, bonne aprèm all
bonne Apremm a toi aussi ^^ !
Si il y a plus personne jvais me faire un donkey konga!
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhh Clim
bon clim il revient quand?
ça y est je suis la je vous ai manqué ?
non
quand on parle du loup!!!!
Tu lui parle sur MSN ou quoi?
oui un peu!