Binoit
Posté le 28 mai 2005 à 19:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui...je suis le rois des comiques
hem !
C´est 1€ la blague
sans façon
Les blagues de Toto c´est gratuit
tu me donnes 1€ par blague et je les écoutes toutes
Qu´est ce qui est vert,qui pue, et qui est au fond de la foret ?
Un scoot crevé
j´ai oublié mon texte
Je vous l´offre celle la
tu pouvais te la garder 