Bonzou tout le monde !
Il fait beau il fait chaud, 25° on est 11h37 et c´est l´heure de notre émission...tééééélééé ahaaaat ! !!
Juste après la....
public : *criquet *
bon..heu... après la PUBeuh ! !
P.S. :
Abat le BAC , Abat l´UCAPE !
U.C.A.P.E. = Diplôme qu´on obtient de la même façon que le BAC 