Inferaptor
Ah oui en effet, peut être parce qu´ils ne sont pas fichu d´en vendre en Allemagne les bougres
Et puis de toutes façons je loupe tout du Roland Garros parce que je pari que c´est sur la 2, et je ne l´ai plus.....
Ben la, pour l´instant, c´est sur France 4
Et pis après, c´est sur France 3, pis à 15h, ne manquez pas les Minikeum´s....euh, à 15h, c´est sur France 2
Bonjour tout le monde Quel beau temps, ça me donne envie de péter. ( ne me demandez pas pourquoi)
Salut S20,tu aurais pu faire une meilleure entrée quand même
C´est S20 on ne peut rien y faire
salut, je suis en perm et je suis au site info, alors je vien ici!^^salut!
ClimteastwoodPosté le 28 mai 2005 à 11:05:16
S20killerPosté le 28 mai 2005 à 11:05:16
Nan, sérieux, tu fais chier la
salu je suis avec guillaume en faite on c barer de la perm on squate une salle de techno c cool
Ah, tu vois toi c´est encore pire.
wa ya du monde en plus!
Salut XIII et Waluigi
S20 Tu t´enfonces la
Y´a toujours du monde ici Je reviens de plus en plus sur le forum
tu vis sur le forum
Tu chies sur le forum
fallait que tu la sorte celle là toi
Non, je vis pas sur le forum, je vis dedans
S20 oui, mais uniquement sur les topics de MOT ou autre ^^
ca pete, les autres sont en perm, ils ont pas de devoir et ils meme pas le droit de parler ^^et moi je vien ici, ^^c´est vraiment injuste