De toi Master Sidious se sert, Chez nous revenir tu dois, et vaincre ta haine
Me retirer je vais ( fatigante cette langue quand meme )
Bonne nuit Clim
A+ j´y vais bayou!!!
Master Sidious ne veut que le bien et la Paix pour la Galaxie !
Ouais, un peu pete couille a la longue, et dire que c´est tout le temps comme ça pour Yoda -__-
A vous deux, et bonne nuit aussi ! !
On est Vendredi soir, il fait 22°, il fait calme dehors, mais...je m´emmerde-__-"
attendez ! ... je m´emmerde un Vendredi soir !
faites quelque chose !
qui veut me causer sur msn ?
haa... mauvaise idée -__-"
Ben, connectes toi déjà
débloque moi alors
Bon, bah je te conseillerais un bon ptit formatage helo :s
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !
J´ai 110h DE MUSIQUE DANS MA PLAY´ LIST
Désolé, j´en suis juste un peu fier ! ! Vu que j´ai mon PC depuis moins d´un an
Et voila, nous sommes le 28 Mai 2005 Le temps en France est beau et ensoleillé
Bonjour à tous !
Je suis en cours
Infernight et Clim
Clim, t´aurais pas fait de la télé ou de la radio par hasard ?
Et bien oui, j´ai aussi doublé toutes les voix pour les Minikeum´s, ainsi que l´annonce des des programmes à la télécision
Et à 11h, ne manquez pas Roland Garros ! Les soeurs Williams n´y sont plus, Mary Pierce à gagné hier et Grosjean aussi ! !!
J´ajouterais : VIVE LE TENNIS
A BAS LES REVISION DU BAC
La " télécision" ? connais pas
Je m´en vais, je reviens peut être cet près midi
Infernight
C´est tout nouveau ! !
En fait, c´est une télévision, qui décide pour toi ce que tu regarde !
D´ou le nom, raccourci de Télécision pour Télédécision
( je me rattrape bien la non ? )