maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:38:14
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 13:37:12
maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:36:11
Clim tu demande de l´argent tu economise et tu l´achete a sa sortie!!
Il y a aussi des bons de gamecube quoi va sortir!!
Quelle mois de mars
Je vais allé la chouré oui ! !
Choure moi en une t´es un spécialiste est je te la rachete 50€
j´ai jamais rien volé de ma vie 