CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:37:12

maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:36:11
Clim tu demande de l´argent tu economise et tu l´achete a sa sortie!!

Il y a aussi des bons de gamecube quoi va sortir!!
Quelle mois de mars

Je vais allé la chouré oui ! ! :lol: :rire: :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:37:21

Dirami tu vend ton skies of arcadia???

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 13:37:37

Moi c´est le 22 Juillet!Sous le soleil! :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 13:37:44

bah moi on m´a dit que c´était le 13

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:38:03

DiRaMi26
Posté le 12 février 2005 à 13:35:36
Climteastwood
Posté le 12 février 2005 à 13:34:47
C´tte chance ! ! Moi c´est le 25 février donc c´est mort Mais je ne desespère pas ! !

demande des sous et garde les pour le 11 mars

Trop tard, il parait que tout est déjà acheté :´(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:38:14

Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 13:37:12
maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:36:11
Clim tu demande de l´argent tu economise et tu l´achete a sa sortie!!

Il y a aussi des bons de gamecube quoi va sortir!!
Quelle mois de mars

Je vais allé la chouré oui ! !

Choure moi en une t´es un spécialiste est je te la rachete 50€ :rire: :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:38:38

Je parle de mes cadeaux :lol: :lol: :ok: ! Enfin, si j´en ai :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:39:13

maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:38:14
Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 13:37:12
maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:36:11
Clim tu demande de l´argent tu economise et tu l´achete a sa sortie!!

Il y a aussi des bons de gamecube quoi va sortir!!
Quelle mois de mars

Je vais allé la chouré oui ! !

Choure moi en une t´es un spécialiste est je te la rachete 50€

:lol: :lol: j´ai jamais rien volé de ma vie :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:39:14

Quand je passe devant des magasins de jeuxvidéo ya une grande pancarte NINTENDO DS RESERVE-LA!!!

arf,sa donne envie!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:40:06

Moi non plus mais sa va etre chaud de chourer une DS!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:12

Reuuuuuuuuuuh ! :-p

Ouais moi aussi j´ai bien envie de m´acheter la DS :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:14

maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:37:21
Dirami tu vend ton skies of arcadia???

:d) T´es fou??! :fou: l´ai même pas fini epuis même c´est pas le genre de jeux qu´on vend si tu vois ce que je veux dire :o)) ( j´ai jamais vendu un jeu de ma vie :coeur: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:20

Je vais mangé ! @ + + les gens

bizooooooooooo Nac Nac :coeur: ptite soeur !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:47

:bye: bon app Climt :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:41:02

Kisa t´es passée ou?? :snif2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:41:13

Clim t´es cadeaux sont deja préparée!!

Peut etre tes parents t-ont reserver la DS!!

:cool: :rire2: espere un peu!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:42:29

Moi non plus j´ai jamais vendu un jeu!!!

J´ai encore tous mes jeux de gameboy et de megadrive!!

seeeeeeeegaaaaaaaaaa

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
12 février 2005 à 13:42:34

Chui tjrs là! pleure paaaaas :non2: :hap:
j´essaye de me préparer pour mon cours de danse :-p

kanako07
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 13:43:19

-iowa- Posté le 12 février 2005 à 13:40:12
Reuuuuuuuuuuh !

Ouais moi aussi j´ai bien envie de m´acheter la DS

Reuhhh :coeur: :coeur:

Climteastwood Posté le 12 février 2005 à 13:40:20
Je vais mangé ! @ + + les gens

bizooooooooooo Nac Nac ptite soeur !

Bon app´ grd frere :hap: :-d

bizoooooX @+++ :hap:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 février 2005 à 13:44:13

:coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment