maverick_62
Posté le 12 février 2005 à 13:29:39
skies of arcadia!!!
Une fois jlé vu en occaz!!!jaurais pus le reserver mais quand jchuis revenu le lendemain il été plus la!!!
Arf J´ADORE trop ce jeu, je l´i acheté ya pas longtmpes, il est super rare
il est TROP TROP bien en plus
t´as plus qu´à l´acheter sur le net 