-Climteastwood 22 votes
-Minilou42 9 votes
-Molock83 7 votes
-Kisa_Tigrou 7 votes
-Néolink26 5 votes
-MrCube 4 votes
-Leon_the_killer 4 votes
-Llisarggy 4 votes
-S20 3 votes
-Leoufdu29 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Kinggoombas 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Yoshi95 2 votes
-Infernight 2 votes
-Mr Oméga 1 vote
-TonioPizza 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vot
J´ai comptais le vote pour Ygg de Morgan2Twa d´hier soir, mais pas celui pour helo étant donné qu´il a déjà gagné une fois, il n´est donc plus " votable" !
J´espere que ce message sera lu par la personne concernée ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!