En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:12:38
helo tant pis
S20 MDR tes activités Intra-Muros
S20killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:13:15
Je m´occupe comme je peux eh.
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:14:09
Ben ouais, reporter photo dans sa maison
En direct Live avec seulement 16h de décalage ! En plus ton Milou est particulièrement . .......... inutile
KidPaddle07
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:15:56
Climteastwood Posté le 26 mai 2005 à 21:12:38 helo tant pis
S20 MDR tes activités Intra-Muros
c´est comme ça qu´il faut raisoner !
MrCube
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:18:38
Alors tu feras une photo de toi et ton " gentil petit chien" en train de jouer au freesbee ?
S20killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:23:30
Ouais je vais essayer mais je ne vous promet rien
KidPaddle07
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:24:48
:hem:
t´as intêret !
S20killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:28:24
Mais le problème c´est qu´il rique de bouffer la daube. Comment ça on s´en fout? Comment je jouerais au freesbee maintenant? J´ai essayer avec RE4 mais il vole pas bien
S20killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:28:56
risque*
MrCube
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:29:17
Naaaann fait le plutot avec Soulca 2, ça marche treeeeeess bien
S20killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:30:18
Jamais de la vie
XIIImegakasseur
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:31:18
s20...tu es apelé en duel par hunk. je compte les points va y tds!
S20killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:03
Pourquoi veux tu que je discute avec lui, il arête pas d´insulter ma mère...
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:50
et son chien
S20killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:38:10
Et puis j´ai déjà dit tout ce que je pensait dans mon SUPERBE discour de la 1ere page
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:19:10
Bon, ben, c´est décédé ce soir . ....
darkness_beast
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:20:46
non je sui la apré 3 jour d´absence salut clim
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:21:46
Tiens ouais, ça fait a long time qu´on t´as po vu ^^ a toa !
darkness_beast
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:23:12
vi c passke mes parent skuattai mon ordi^^ je peu voter 6 foi vu ke g´etai pa la
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:24:32
Ouais, vas y Je vais pendant ce temps cherché la liste qui est loin derrière