En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
morgan2twa
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:18:16
molock83 Posté le 26 mai 2005 à 19:12:09 slt chouchee
kikouuuuu molockkkk ^^ ca va twa ? !
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:18:34
Ha fallait le dire!!! Voilà un smiley à suggérer: :pierce:
KidPaddle07
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:19:17
molock83 Posté le 26 mai 2005 à 19:15:21 mais henin ardenne n´ira pas très très loin dans le tournoi, pas cette année en tout cas. En tout cas tu verras que PIERCE t´impressionneras, you can trust on me ! ! Au fait évolo, c´est heloisse ou c´est un pseudo qu´il a donné
hevolo *
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:19:18
Molock Ce serait pas mieux : You must trust me
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:19:40
Moué ça va super, si ce n´est que CLEMENT a perdu au tennis
KidPaddle07
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:19:50
molock83 Posté le 26 mai 2005 à 19:15:21 mais henin ardenne n´ira pas très très loin dans le tournoi, pas cette année en tout cas. En tout cas tu verras que PIERCE t´impressionneras, you can trust on me ! ! Au fait évolo, c´est heloisse ou c´est un pseudo qu´il a donné
hevolo *
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:02
Climteastwood Posté le 26 mai 2005 à 19:19:18 Molock Ce serait pas mieux : You must trust me
Je sais pas, mais dans le seigneur, gimli dit ( lors de la conférence d´Elrond) " No one can trus on a elf" alors...je sais pas...
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:32
hevolo* ( content?)
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:54
Molock As you want
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:24:26
climt => no, As you want!!!
climteastwood
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:25:40
molock83 Posté le 26 mai 2005 à 19:24:26 climt => no, As you want!!!
As you want . ... bon, on en sortira pas je crois :honte
Salut à Morgan2Twa, je sais pas qui c´est mais bon . ...
viki1230
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:25:48
re sava
leon_the_killer
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:27:57
bon me revoila sous mon jour originel et je répéte,quand vous verrez hevolo ce sera moi
pour le petit débat d´anglais je dirai plutot que... en fait je sais pas je suis trop nul en anglais