Climteastwood Posté le 26 mai 2005 à 07:18:44
MoRGaN2TwA
Posté le 25 mai 2005 à 23:52:41
Climteastwood Posté le 25 mai 2005 à 22:23:07
Au fait, sont déjà parti Chouchee et Ygg
Sympa
jamais été là,ne sera plus @+
J´ai posté et personne ne m´a répondu, si je gene, je ne peux que partir..
tu croyais tout de même pas que j´allais te sauter au cou
j´ai pas dis ça.. mais t´a meme pas pris la peine de me repondre donc que je sois ou pas t´en avais rien a faire..
MoRGaN2TwA
Posté le 25 mai 2005 à 23:56:02
Au passage je vote Ygg et helo vala @++
C´est pas chouchee qui parle la . . ..
ben pourtant si c´etait mwa..