CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:46:19

Il fait chaud, beau, et y a du tennis à la télé, c´est une journée comme on les aime :coeur: :-)

viki1230
viki1230
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:17

je fais du tennis mais bon je ne suis pas assis devant ma tele pour autant :lol:

viki1230
viki1230
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:53

aller kim clijsteers

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:48:06

Ben je fais pas de tennis, mais je donnerais cher pour en faire :bave:

viki1230
viki1230
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:49:41

s est eccellents le tennis

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:53:20

CLEMENT a perduu :snif2:

hevolo
hevolo
Niveau 3
26 mai 2005 à 18:55:44

fallait bien s´en douter ( au fait je suis leon_the_killers)

depuis quelques mois il fout plus rien

viki1230
viki1230
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:57:35

henin est dans le tournoi dame ( championne olympique C :cool: :cool: L )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:59:55

C´est pas henin-ardenne qui va gagner cette année pour sûre!
Mary pierce je la voit bien aller loin, vous avez vu comment elle a joué hier?! Elle est trop impressionnante, tout comme en 2000.

hevolo
hevolo
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:01:19

sacré molock avec ton admiratoin pour mary pierce

ça fait un bout de temps qu´elle est plus dans la course,hier elle a eut un éclair de génie mais au prochain tour on retrouvera la perdante a laquelle opn était habitués

viki1230
viki1230
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:01:28

maaaaaaaa oui si henin gange pas clijsters s en chargera

je les ai battue en double tout seul :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:05:12

hevolo Posté le 26 mai 2005 à 19:01:19
sacré molock avec ton admiratoin pour mary pierce

ça fait un bout de temps qu´elle est plus dans la course,hier elle a eut un éclair de génie mais au prochain tour on retrouvera la perdante a laquelle opn était habitués

Et ben tu vas vite te déshabituer, de tout de façon tu ne comprends pas ce qu´est le talent...^^
Clijters et l´une de mes joueuses préférées, c´est la seconde après Pierce ( séréna williams est la 3e) :ok:

hevolo
hevolo
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:06:59

mouai mouai mary pirce m´a fait connaitre trop de désillusions pour que je crois encore en elle

j´ai beaucoup plus confiance en mauresmo par exemple

et en hennin ardenne

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:08:08

Mauresmo, sur terre battue?! pfff :honte:
Non, pierce est vraiment une EXCELLENTE joueuse...(j´en démordrais pas ^^)

morgan2twa
morgan2twa
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:09:34

Climteastwood Posté le 26 mai 2005 à 07:18:44
MoRGaN2TwA
Posté le 25 mai 2005 à 23:52:41
Climteastwood Posté le 25 mai 2005 à 22:23:07
Au fait, sont déjà parti Chouchee et Ygg

Sympa

jamais été là,ne sera plus @+

J´ai posté et personne ne m´a répondu, si je gene, je ne peux que partir..

tu croyais tout de même pas que j´allais te sauter au cou

:d) j´ai pas dis ça.. mais t´a meme pas pris la peine de me repondre donc que je sois ou pas t´en avais rien a faire..

MoRGaN2TwA
Posté le 25 mai 2005 à 23:56:02
Au passage je vote Ygg et helo vala @++

C´est pas chouchee qui parle la . . ..

:d) ben pourtant si c´etait mwa..

morgan2twa
morgan2twa
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:11:40

Puis zourd´hui je vote Ygg et molock vala bye :dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:12:09

slt chouchee :-)

hevolo
hevolo
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:13:39

ouai c´est vrai que mauresmo c´est pas sur terre battue qu´elle est la meilleure c´est pour ça que je pronostic henin ardenne pour ce tour

mais mary pierce FUT une bonne joueuse,il y a un certain temps j´en démordrai pas

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:15:21

mais henin ardenne n´ira pas très très loin dans le tournoi, pas cette année en tout cas. En tout cas tu verras que PIERCE t´impressionneras, you can trust on me :ok: !!
Au fait évolo, c´est heloisse ou c´est un pseudo qu´il a donné :question:

hevolo
hevolo
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:16:21

je suis en fait leon_the_killer

c´est helo qui m´a filé ce pseudo pour les 30 secondes

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment