clair c´est!
non : clair il est !
language Yoda arrêter vous parlez !
on a battu le record du plus de pages ! !!!!!!hourra
on squate
jartez d´ici ! !
a tous
kidpâddle pour le moment j´ai toujours pas reçut ton message mais si tu veux j´ai récupéré msn donc on peut en parler tout de suite
ha ha...-___-"
je n´ai plus msn
attends, ça devrait marché quand même un petit peu, alors vas-y tout de suite
kevpaddle@yahoo.fr
voyons voir
mais pas le temps de rester
et celui-ci ?
Kikoo
et celui-là ?
ouais, c´est bon pour celui-là
ca marche?
hello la populace
comment sava
et toi comment ça va vik ?
oui oui, ça marche leon
sava super mais rien de special