En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:14:09
Bon app´ Kisa
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 13:14:48
Bon app´ Kisa ^^
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:15:46
Kanako-> T´as écrit les mêmes trucs que moi -__-´ mais moi ya un coeur un plus
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 13:17:41
Moi,j´en vois un tout les jours un Ronflex!C´est mon chat!12,7kg!
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:18:39
Heloisse Posté le 12 février 2005 à 13:17:41 Moi,j´en vois un tout les jours un Ronflex!C´est mon chat!12,7kg!
Je croyais que c´était Garfield !
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:19:04
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:20:22
J´ai envie de jouer a Zelda four sword adventure
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:20:54
J´ai envie de jouer à Resident Evil 4 -__-´
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:21:50
J´ai pas zelda aussi!!
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:22:35
Resident evil j´aime pas alors je l´acheterais pas!
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:22:48
Moi non plus Vivement dans 1 mois
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:23:05
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 13:22:35 Resident evil j´aime pas alors je l´acheterais pas!
arg t´es dingo toi? T´aimes pas quoi dans les resident evil??
kanako07
Niveau 10
12 février 2005 à 13:24:51
mwa zveux la DS
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 13:25:25
T´as peut être raison Climteastwood,mais Garfield,lui,il a un copain chien!Mais mon Ronflex,dès qu´elle voit un chien,elle grogne plus fort que le tonnerre,plus puissant que la bête du Gévaudant!
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:26:10
j´aime pas trop les jeux d´horreur!!
c´est pas realiste!
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:28
Kanako07 Posté le 12 février 2005 à 13:24:51 mwa zveux la DS
moi zaussi :coueur:
Dirami26
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:50
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 13:26:10 j´aime pas trop les jeux d´horreur!!
c´est pas realiste!
-__-´ bah t´aimes quoi alors?? Ya aucun jeu qui est réellement réaliste, sinon ça sert à rien de jouer
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 13:27:14
Moi aussi jveux la DS mais elle va couter 130€ minimum a sa sortie
climteastwood
Niveau 10
12 février 2005 à 13:27:22
maverick_62 Posté le 12 février 2005 à 13:26:10 j´aime pas trop les jeux d´horreur!!
c´est pas realiste!
Les jeux réalistes sont bien, mais si y´avait que ça on se ferait bien chier !