CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

HuNk[29]
HuNk[29]
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:05:56

enfin rien de spécial :ok:

la_bete
la_bete
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:07:00

oé on parle de tt et de rien

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:07:27

Ben quoi :snif:

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:07:35

lol, comme tjr!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:08:05

Super_Link Posté le 13 mai 2005 à 19:01:59
Cool mon pseudo nan?

:d) ya mieux :o))

les jeunes ça roule?

:d) ué et toi :question:

blackwhite
blackwhite
Niveau 4
13 mai 2005 à 19:08:24

d´accor avec moi(la_bete)et moi aussi(darkness_beast)

darkness_beast
darkness_beast
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:09:23

y son bien mes autre pseudo hein :fier:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:09:48

bon :bye: tout le monde :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:17:34

Carte de visite
Pseudo: darkness_beast
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 27 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/05/2005
mav´,neo,iverker,dogg,alban,clim,kanako,le ouf , [mister-omega] et helo : salut a vous!
ceux ki me connaissent pa et qui lisent ma CV,gare a vous si vous floodez car je fais partie de la M.O.R.G.A.N et je suis maitre epeiste ange noir sous MESANEhelo!!

J´y suis pas!!! :snif:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:17:37

Vous m´avez pas reconnu c´est marrant :-p

Tchou LeOuf :-)))

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:20:24

:salut: à tous

J´espère que mon message ne paraîtra pas déplacé

Tout d´abord : c´est aujourd´hui que ça a changé l´affichage de la liste des forums ? En tous cas j´aime bien c´est pas mal et on s´y retrouve vite...

Sinon, je venais là afin de chercher des initiés de Soul Calibur 2 ( pas spécialement des bêtes de combats, mais des initiés) et plus particulièrement de Talim. Et bien, en fait, je pensais un peu à S20Killer par exemple, car il me semble savoir qu´il correspond à ce que je recherche. Je voulais savoir si Talim a des coups spéciaux qui permettent de s´éloigner rapidement de son adversaire après avoir fait un enchaînement, à part avec le petit saut " de retour" ( si vous voyez ce que je veux dire). Je ne demande pas spécialement de savoir comment on le fait mais savoir s´il est possible de le faire, pour ne pas chercher sans chance de réussite.

:merci: d´avance et dsl si jamais ce message n´a pas sa place ici

PS : au fait les élections du meilleur forumeur avaient-elles donné qqchose finalement ? Clint était tjs le grand favori ? Car il était super bien parti :-d

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:22:02

Salut :hap: Oui me semble que c´est apparu aujourd´hui :-p Sinon à la première élection, c´est Kanako qui a gagné :hap: La seconde je crois que c´était Helo :nonnon:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:22:15

kid 1er
:coeur: Kanakou :coeur: 2eme
Climt3eme

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:22:41

Les premières élection ont vue Kanako gagnée ^^ Et la deuxième élection, c´est helo ( :nah: ) qui as gagné, bien qu´il ne le mérite certainement pas !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:23:24

A la deuxieme election, Kanako s´est retirée elle même de la compet´ :non:

kincha
kincha
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:23:27

slt !
paper mario --> je suis sur lile tropatroce et ça fait une heure ke je combat contre des fantomes bleux en tapant sur deux rochers moustachus ! ça me soul aidez moi :ange:
mici lé meks

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:25:44

kincha :d) arrete de demander de l´aide sur ce jeu :rire:
Essaie de réflechir par toi-même, tu verras, tu y arriveras, j´en suis sûr :ok: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:26:27

:salut: King :) ça fait longtemps :) :ok: ava ?

kincha
kincha
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:26:34

kinggoombas--> jai réfléchis a pl1 de truk depuis la denrier fois et la comm je lai di , je bute ! donc arete de te foutre de moi !

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:26:42

Tiens Climt tu dis plus bonjour :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment