Reuhhhh- le le est
lut
Allez, on se réveille tout le monde
je me réveille, oui, ça va ?
Tout le monde sauf toi en fait . .. tu peux aller te rendormir
non merci, je viens de me réveiller, ça me suffit
dis moi, t´es grognon ?
Non, seulement avec toi
ha oui, et pourquoi ?
tt le monde!
ca va?
et alors kan reprennent les votes?
ca sera les memes regles?
les votes ?
je suis nouveau
ils sont super leur bonhomme sur ce site !
bon bah alors c po toi ki pourra répondre a ma kestion!
ha mais si
les votes, ils fauent voter " non " à la consitution et à Chirac
c´est qui ce nouveau là ? il sait même pas de quoi il parle
je suis new moi aussi, je voudrais parler avec quelqu´un qui aime DBZ sur msn
ceux qui veulent me parler me passe leur adresse
P.S. : c´est vrai qui super les smileys de ce site
bon alors helo, kan reprennent les votes?
le 25 mai comme ta dis au hasard?
et yaura tils des regles ki changent?
bon de toutes facons je dois yaller! ( en cours )
je suis ton homme GotenXI
kevpaddle@yahoo.fr
les votes reprendrons quand ce topic aura dépasser les 60 000 messages
zeldalban
Reuuuuuuuh !
re clim