Rien de spécial. Salut à toi.
on est combien ?
moi je suis la
bon ça fait 2
moi je suis là, mais je fais le tour des forums
et kid est ce que les vote continu ? ?
Encore?!? T´en est à combien maintenant?
3 et puis
4 s est pas braucoup
c est dejha pas mal :bon on cause de quopi ? je reepose ma question :est ce que les vote continu ? ?
non,les votes sont finit depuis Lundi
LE meilleur forumeur, c´es helo
et j´en suis à 251 forums
tt le monde! ca faisai kelke jours ke j´étai po venu!
c normal, j´ai acheté la petite merveille kest re4!
Tu a fait un bon choix
j´en sui au chapitre 2.1!
je vai aller buter le troll la ( El Gigante)!
je sais pas je l ai pas ( plus de fric )
Reuh les gens
l ambiance qui tue
Ouais grave
bon moi je doi yaller ( déja )
bon
alban