LeOufdu29 Posté le 12 mai 2005 à 18:37:04
mué sa va moyen
g eu mes 2 oraux aujourd´hui
le fr, g preske rien dit, la prof veut me faire repasser mé moi g la flemme
la com-gestion, sa sa a été
mé bref jen ai marre du bahut, jarrete de bosser
Ben non, bosse a fond pour ton bac à la fin de l´année! Et l´année prochaine.
Ta prof est sadic de vouloir te refaire passer un oral, dis-toi que ce sera ton oral gris ( après le blanc...) 