voyons mon seconde préféré
second *
HO YEAH!!!!! les 30 secondes, et toc, je vais faire ce défis avec ce pseudo aussi
hahem, 231 forums visités, m´en reste " plus beaucoup " ^^ ^o^"
celui la normalement...
a les 30 secondes...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bon c´est pas tout, mais ma team keletow à l´attaque en conquète de nouveau forums!
56 666
je les ai eu
helo a encore tripé tout seul cet aprem
oui c´est clair mdrrr
vous n´avez qu´à être là, tant pis pour vous, j´ai *hic* tout bus *hic*
HELLO KOUKOUje suis a la mediateke pendant 20 mencore
plu ke 10 m en faitealor si y a qq toctocez 3 fois
YOUUUOUUUUUUUUUUUUUU
ouais je suis la mais je vais partir!!
tu vas partir ?
bah pars tout de suite alors
heloisse est soul( sa ùere arrive FISTON KES TA BRANLE AVEC MA BOUTEILLE DE VODKA ET LES LAXATIFS!!!)
y a qq???
Yes ! J´chuis la moi ! ! Salut a tous