Vous connaissez Jerk It Out? Celle là aussi je l´adore ![]()
ça fait un an que je la connait dans SSX3, j´attendait impatiamment le CD ![]()
bye zeldalban ![]()
je vote kidpaddle07
Jerk it out, c´était pas le générique du " Chantier"??? lol! Oué elle est classe! Moi ce que j´aime, c´est marqué sur ma C de V!!
Je l´ai Jerk It Out sur mon PC
re les gars
IL FAUT QUE TU ME L´ENVOIS CLIM
Sans problème S20 ^^ . ..
. .. t´as pris rendez vous ? Non ? bon, bah j´ai un espace libre vers 19h45 . ... hum ? le 3 mai oui . .. 2054 ![]()
=~~> Classement < ~~=
1)helo/kidpaddle07 54 votes
2)Climteastwood 34 votes
3)kisa_tigrou 28 votes
4)dogg57 27 votes
5)Lisardggy 26 votes
6)Molock83 18 votes
7)Néolink26 17 votes
8)zeldalban 14 votes
9)mister_omega 13 votes
Leoufdu29 8 votes
iverker 6 votes
S20killer 6 votes
TonioPizza 5 votes
3x3eyes 5 votes
Sweet-heart 4 votes
darkness_beast 4 votes
Tutendo 3 votes
kinggoomba 3 votes
Sangoku2 2 votes
Palcom 2 votes
le_tirolien 2 votes
destrukctor 2 vote
Mapeach 2 votes
azure_momiji 2 votes
berberclem 2 votes
angelinuss 2 votes
darklink77 2 votes
hihglander 1 vote
Lolo_DV 1 vote
bowserrrr 1 vote
Binoit 1 vote
Draxo 1 vote
Sexdevil 1 vote
DrNitendo 1 vote
[-Falco-] 1 vote
imer09 1 vote
simhuy 1 vote
yoshi95 1 vote
rugalisback 1 vote
i_love_zelda_2 1 vote
games-and-tunin
he, vous avez remarqué ! mes prédictions sont mauvaises !
c´est moi qui a 20 votes d´avance sur clim, j´avais prédit le contraire, je ne mérite plus de faire parti de la B.D.D.D. ![]()
Hé ouais, les forumeurs ont pitié de ceux qui font la MAJ, c´est bien ce que je disais . ... C´est tellement pathétique ![]()
Chant national Yggien
( Tranxen 200 " Vice et Versa")
L´hémorragie de tes désirs s´est éclipsée sous l´azure bleue dérisoire du temps qui se pahAAsseuh, contre duquel on ne peut rien.
Être ou ne pas être tel est la question, sinusoïdalllee de l´anacoretteuuh...hypocondriaque...
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Que le bonheur est irréductible
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité de nos amours destituééés... Et vice ET versa...Et vice et versaaa
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques même si je suis connnnn.....vaincu que c´est très difficile. Mais comme moi, dis-toi qu´il est tellement plus mieux d´éradiquer les tentacules de la déréliction...Et tu deviendras clair.
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité de nos amours destituééés... Et vice ET versa...Et vice et versaaa
( Instrumentale au violon)
Devenons-nous, honnons-nous? J´ignore de le savoir. Mais ce que je n´ignore pas de le savoir, c´est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds et que la simplicité réside dans l´alcôve bleu et jaune et mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jeunes et pourpres et paraboliques, et vice et versa!
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité ( ´de nos amours destit´)Et qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité sous les aspéritées asbentes et désenchantées ( ´destitu´)De nos pensées ichonoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité Destituéééé...Et vice et versaaa...Et vice et versaaa...
Et vice et versa!
ouais, la honte
( attends, tu faisais la MAJ, et t´as quand même perdu
comment ça se fait?
)
Ben ouais, c´est clair . ... comme quoi hein, le Clim, c´est qu´une sous merde lobotomisé hein ![]()
molock83
Posté le 03 mai 2005 à 19:37:42
Chant national Yggien
( Tranxen 200 " Vice et Versa")
L´hémorragie de tes désirs s´est éclipsée sous l´azure bleue dérisoire du temps qui se pahAAsseuh, contre duquel on ne peut rien.
Être ou ne pas être tel est la question, sinusoïdalllee de l´anacoretteuuh...hypocondriaque...
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques même si je suis connnnn.....vaincu que c´est très difficile. Mais comme moi, dis-toi qu´il est tellement plus mieux d´éradiquer les tentacules de la déréliction...Et tu deviendras clair.
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
( Instrumentale au violon)
Devenons-nous, honnons-nous? J´ignore de le savoir. Mais ce que je n´ignore pas de le savoir, c´est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds et que la simplicité réside dans l´alcôve bleu et jaune et mauve et insoupçonnée de nos rêveries mauves et bleues et jeunes et pourpres et paraboliques, et vice et versa!
( chorus):
Mais tu dis
--´mais tu dis´
Et je dis
--´et il dit´
Que ton espoir n´est pas si désespéré a condiTII on d´analyser que l´absolu ne doit pas être annihiler par l´illusoire précarité ( ´de nos amours destit´)Et qu´il ne faut pas cautionner l´irréalité sous les aspéritées asbentes et désenchantées ( ´destitu´)De nos pensées ichonoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité Destituéééé...Et vice et versaaa...Et vice et versaaa...
Et vice et versa!
copyright les iconnus s est mos sketch preferer ![]()
Climteastwood Posté le 03 mai 2005 à 19:38:58
Ben ouais, c´est clair . . .. comme quoi hein, le Clim, c´est qu´une sous merde lobotomisé hein
toi, t´as regardé Kid Paddle !
dis pas ça
ou sinon je me retire du classement aussi ![]()
je sens que cette histoire va me retomber dessus
aller clim, c´est aps vrai, ici la mer....credi lobotomisée, c´est ceux comme :
megasmilax
anarchyk_box
ffefff ?
SW-6
et j´en passe
![]()
ffefff=>c´est pas une fille??
c´est un gars ![]()
Ben sur son pseudo, c´était marqué en rose??
Non, c´était marqué en bleu