Climteastwood
Posté le 30 avril 2005 à 20:27:28
Non, pas de mauvaise humeur ! Mais bien joué quand même !
Pas de smiley = couille dans le potage
c´est pour tout le monde pareil j´imagine !
" Couille dans le potage" 
Je me vois dans l´obligation d´admettre que mes connaissances ne me permettent pas de comprendre pleinement le sens de cette citation 