CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

master-of-forum
master-of-forum
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:16:15

vous connaisser pas msn???
c´est fait pour discuter
c´est pas comme les forum

:sors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:16:52

master-of-forum
Posté le 30 avril 2005 à 20:16:15
vous connaisser pas msn???
c´est fait pour discuter
c´est pas comme les forum

Ouais d´accord, mais t´es brise burne la ! Je sais même pas ce qu´il me veut Asterix 77 !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:21:53

Merciiiiiiiiiiiiii d´avoir voté pour moi Climt, kanako, et molock :ange: ( je crois, la boulette si je me trompe :rire2: )

Bonsoir aux gens :hap: Ca va? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:24:00

Oui, c´est bien nous

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:57

Climteastwood
Posté le 30 avril 2005 à 20:24:00
Oui, c´est bien nous

:d) Pas de smiley, mauvaise humeur :nonnon: Ca va pas? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:28

Non, pas de mauvaise humeur ! Mais bien joué quand même !

Pas de smiley = couille dans le potage

c´est pour tout le monde pareil j´imagine !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:35:30

heum, moi ça peut aller :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:36:28

Moi aussi, ça puis ! A par le fait que je me fasse chier . . .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:47:12

Hé ben . .. c´est la folie sur msn :| Une convers´ pour moi, j´ai rarement fait pire a cette heure la XD

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:51:24

Climteastwood
Posté le 30 avril 2005 à 20:27:28
Non, pas de mauvaise humeur ! Mais bien joué quand même !

Pas de smiley = couille dans le potage

c´est pour tout le monde pareil j´imagine !

:d) " Couille dans le potage" :ouch2:
Je me vois dans l´obligation d´admettre que mes connaissances ne me permettent pas de comprendre pleinement le sens de cette citation :-p

Le-larbin2MOT
Le-larbin2MOT
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:52:09

:salut:
voila la pétition pour le changement de modero ! !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8137879-1-0-1-0-0.htm

signez la , de ceci depand l´avenir de se forum et donc aussi celui de votre avenir à l´intérieur du forum :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:52:23

Ha tu connais pas l´expression : " couille dans le potage " ? Ben, c´est comme quand on dit :" Y´a un cheveux dans la soupe " . C´est pareil quoi !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:52:35

Bah climt, si tu t´ennuies, lis des mangas, mate des animes :oui: :-p Des naruto ou autre chose de plus sanglant :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:52:56

Dégage Larbon :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:54:03

Larbin :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:55:34

NeOLiNk26
Posté le 30 avril 2005 à 20:52:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah climt, si tu t´ennuies, lis des mangas, mate des animes Des naruto ou autre chose de plus sanglant

nan, j´vais manger plutot :-( j´ai que sa a faire de toutes façon

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:56:09

Un cheveux dans la soupe? Sur la soupe nan? :nonnon:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:57:12

Pareil roooooooo :nah:

Le-larbin2MOT
Le-larbin2MOT
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:58:45

n´ayez pas peur de signez .
maverick as dit à master of forum que vous aviez peur de signez car vous avez peur de perdre vos pseudo tout comme iverker, set et d´autre personne qui ont perdu leur pseudo recement :snif:
n´ayez pas peur de signez vous ne craigniez rien à la signez et c´est pour votre bien :ok:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:58:55

heu, pour le topic à MOT, je dis 10 minutes :oui: :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment