CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:16

T----343------------
A-4-4------343------
B-------4-4-----6-22
! -------------------

ça c´est pour le couplet

pour le refrain:

T-----------------------------------
A--------------464------------------
B-----------------6-----------------
! -4444444566666----4444444566666--5-

ah oui c´est à la basse je précise

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:25

zeldalban
Posté le 26 avril 2005 à 22:48:55
C UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) . .. Merci, jeune Padawan :-p Tu apprends vite, je te promets un bel avenir :cool: :o))

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:30

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:47:37
pourkoi Azure a dit bye seulement a Neo?

parce que c´est un lolicom qui fait bien sn boulot :sarcastic: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:05

TonioPizza
Posté le 26 avril 2005 à 22:50:16
T----343------------
A-4-4------343------
B-------4-4-----6-22
! -------------------

ça c´est pour le couplet

pour le refrain:

T-----------------------------------
A--------------464------------------
B-----------------6-----------------
! -4444444566666----4444444566666--5-

ah oui c´est à la basse je précise

:d) Merci Tonio :fou: On va pouvoir faire un karaoké grâce à toi :fou: :rire:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:30

son*

je vais devoir y aller :-p
e
x
a
c
t
e
m
e
n
t

Franki mon hou, je t´attends :fou: :-((

( c´est qui le hamster qui a dit chouette il se barre? :doute: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:36

Toi le PD ta gueule!
et puis j´ai k´un cm de moins ke toi ! !!!!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:36

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:50:30
parce que c´est un lolicom qui fait bien sn boulot

:d) Jvais t´étrangler toi :fou: cours :fou:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:42

Vous voulez les paroles?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

crie la foule en délire

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :) :) :)

Bon heu ça arrive

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:30

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:51:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi le PD ta gueule!
et puis j´ai k´un cm de moins ke toi ! ! !!!!!!

DIRECT :rire:

J´ai raté un épisode moi avec vous trois :)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:33

vous avez tous oublié ke l´age de helo sur sa carte de visite c son age mental! :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:33

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:51:36
Toi le PD ta gueule!
et puis j´ai k´un cm de moins ke toi ! ! !!!!!!

:d) :lol: je suis mort de rire :rire: :rire: :rire:

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:51:30
( c´est qui le hamster qui a dit chouette il se barre? )

:d) Je ne suis pas un hamster :sarcastic:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:52

Kisa_tigrou Posté le 26 avril 2005 à 22:51:36
Toi le PD ta gueule!
et puis j´ai k´un cm de moins ke toi ! ! !!!!!!

:-p :coeur:

je suis pas hamster :-p

1 cm, c´est 1 cm :nah:

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:51:36
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:50:30
parce que c´est un lolicom qui fait bien sn boulot

Jvais t´étrangler toi cours

:coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:57

I heard you crying loud,
all the way across town
You´ve been searching for that someone,
and it´s me out on the prowl
As you sit around feeling sorry for yourself
Don´t get lonely now
And dry your whining eyes
I´m just roaming for the moment
Sleazin´ my backyard so don´t get so uptight
you been thinking about ditching me

No time to search the world around
Cause you know where I´ll be found
When I come around

I heard it all before
So don´t knock down my door
I´m a loser and a user so I don´t need no accuser
to try and slag me down because I know I´m right
So go do what you like
Make sure you do it wise
You may find out that your self-doubt means nothing
was ever there

You can´t go forcing something if it´s just
not right

No time to search the world around
Cause you know where I´ll be found
When I come around
When I come around

No time to search the world around
Cause you know where I´ll be found
When I come around
When I come around
When I come around
When I come around
:coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:53:25

Jvais t´étrangler toi cours

:d) fo pas lui en vouloir le pauvre..... par deduction: il n´a pas réussi a se trouver une fille.....donc il traite les gens de lolicom et il s´est fé Homo
:snif:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:53:51

12 ans d´âge mental alors que j´en ai 29 :-p

aller, c´est clim qui s´y colle :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:53:54

Moi les homos je les pestifère na!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:54:00

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:52:52
je suis pas hamster

:d) Pfffff tu sais pas faire tes phrases toi même :sarcastic:

:rire:

Tonio :d) On a plus qu´à s´imaginer la mélodie qui pourrait accompagner :rire: :rire: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:54:40

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:53:25
Jvais t´étrangler toi cours

fo pas lui en vouloir le pauvre..... par deduction: il n´a pas réussi a se trouver une fille.....donc il traite les gens de lolicom et il s´est fé Homo :snif:

:d) Maaaaaais faut pas pleurer euh :hap: :coeur:

derchdenfer
derchdenfer
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:54:43

Et un sujet homophobe. Seirez vous un brin nazi ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:54:50

Kisa_tigrou Posté le 26 avril 2005 à 22:53:25
Jvais t´étrangler toi cours

fo pas lui en vouloir le pauvre..... par deduction: il n´a pas réussi a se trouver une fille.....donc il traite les gens de lolicom et il s´est fé Homo

bah voyons, MOI au moins, je suis pas une
psycolisiocoligiquepathétiqueangelharukatanafier:s
arcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment