CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:43:54

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:41:01
peurquowa? ça te gènes?

:d) Venant d´un sale gosse curieux sur les bords oui :nah:

:-p Re Tonio :cool: Ca roule? :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:44:47

PEACE ON EARTH

arrêtez
déjà que John X est mort il nous fait bien chier alors...

Mother f*ckin grenoblois

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:44:52

Reuh Tonio !

Alban, t´inquiete pas ^^ Ils sont dans leur trip meurtre a tout va :fou:

J´y participerais bien remarque, Beatrice m´as prété son Katana :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:45:00

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:43:14
. . ....ENLEVE TT CES COEUR KAN TU T ADRESSES A LUI
. . ...hinhin.....si lui c un lolicom, toi t un homo attiré par des plus agés ke lui !

:d) Bien dit, chère demoiselle :-p

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:45:29

Kisa_tigrou Posté le 26 avril 2005 à 22:43:14
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:38:16
faut pas vous en inquieter, mon vieux curieux lolicom à 100% préféré à pris des leçons avec moi

Vire moi tous ces quand tu t´adresses à moi

peurquowa? ça te gènes?

. . ....ENLEVE TT CES COEUR KAN TU T ADRESSES A LUI
. . ...hinhin.....si lui c un lolicom, toi t un homo attiré par des plus agés ke lui !

ça te gènes? :coeur: :fou:

tien, regardez , c´est moi dansant le rap :hap: ( dans vos rêves :sarcastic: )
http://www.kamazutra.be/gay/

:o))

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:45:43

Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:44:52
Reuh Tonio !

Alban, t´inquiete pas ^^ Ils sont dans leur trip meurtre a tout va

:merci: :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:45:51

Une chanson plein d´amour When I come around de Green Day
sur l´album Dookie ( 1994)

la tab arrive

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:01

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:41:59
faites moi mal c´est un signe d´affection

:d) Kisa: T´as oublié maso :fou: ( pas un mot hein :sarcastic: :rire: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:16

Derniere nouvelle, Helo est homo ^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:33

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:46:01
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:41:59
faites moi mal c´est un signe d´affection

Kisa: T´as oublié maso ( pas un mot hein )

pheurdon? :o))

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:46

:lol:

bon on peut pas remettre la liste des vote? :sarcastic:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:47:19

Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:46:16
Derniere nouvelle, Helo est homo ^^

dernière nouvelle, helo est mort ça fait un demi-siècle :o))

il était, alors, il était :o)) . ...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:47:19

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:46:33
pheurdon?

:d) Relis si t´as mal compris :sarcastic:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:47:37

pourkoi Azure a dit bye seulement a Neo?
ça se passera pas comme ça jlappelle!
. ...........bip
. ...........bip
. ...........bip
allo?
ouais . ...tu aimes les films d´horreur?
- oui ^^
- c koi ton preferé :fou: ?
- Space Jump!
- mais c pas un film d´horreur ça :fou:
- Mais si! ça fé peur kan les piti ils se transforment en grand balezes :hap:
-.....Azure?
-Non c Maité ^^
- dsl erreur de numéro -_-"
- aurevoiiiir :hap:
- Tcho -_-"

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:15

zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:46:46

bon on peut pas remettre la liste des vote?

je fais grêve, t´as aps comrpi? :o))

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:47:19
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:46:33
pheurdon?

Relis si t´as mal compris

j´ai la flemme :o))

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:21

:rire2: ptdr :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:28

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:47:37
pourkoi Azure a dit bye seulement a Neo?
ça se passera pas comme ça jlappelle!
. . ..........bip
. . ..........bip
. . ..........bip
allo?
ouais . . ..tu aimes les films d´horreur?
- oui ^^
- c koi ton preferé ?
- Space Jump!
- mais c pas un film d´horreur ça
- Mais si! ça fé peur kan les piti ils se transforment en grand balezes
-.....Azure?
-Non c Maité ^^
- dsl erreur de numéro -_-"
- aurevoiiiir
- Tcho -_-"

:rire: :|

Un vrai film d´horreur, c´est un film avec JCVD :fou:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:55

kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:48:15
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:46:46

bon on peut pas remettre la liste des vote?

je fais grêve, t´as aps comrpi?

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:47:19
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:46:33
pheurdon?

Relis si t´as mal compris

j´ai la flemme

C UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:49:21

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:47:37
pourkoi Azure a dit bye seulement a Neo?

:d) :-p

ça se passera pas comme ça jlappelle!
. . ..........bip
. . ..........bip
. . ..........bip
allo?
ouais . . ..tu aimes les films d´horreur?
- oui ^^
- c koi ton preferé ?
- Space Jump!
- mais c pas un film d´horreur ça
- Mais si! ça fé peur kan les piti ils se transforment en grand balezes
-.....Azure?
-Non c Maité ^^
- dsl erreur de numéro -_-"
- aurevoiiiir
- Tcho -_-"

:d) :rire: :rire:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:49:47

na na, je suis le plus petit, mais le plus grand, kisa, vas y, t´es la plus petite

attend, c´est alban le plus petit :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment