NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:42:53
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:40:27
hein, pas vrai mon lolicom ? ? ? dis leurs que c´est à force de me fréquenter que tu me deteste
Oui, d´ailleurs si vous voyez un type qui s´appelle Helo, ne lui parlez SURTOUT PAS
Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:40:49
. . . .D´accord . . . ... Bon sondage
KI A ENVIE DE TUER HELO?
liste
Kisa: une psychopathe armée d´un katana et ki maitrise l´element feu ( et recemment des ailes d´anges . . . ..noires )
Azure: Une folle echapée de l´institut ou sa mere bosse, ( c elle ki euthanasie les gens ) armée d´une hache et assoifée de saaaaang pleinnn de saaaang partouuut
Neo ( choisi )
Hum... Un mec bizarre qui mange des chips au fromage toute la journée ( c´est pas vrai attends )
aller, faites moi mal, c´est un signe d´affection, le meilleur:ceour:
JE VOUS AIME
____________________________________
_____