CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:31:42

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:29:59
Helo spèce de sale gosse

:d) Neo!!! dis dis!! J´ai le droit de le torturer???? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:31:48

Désolé Supersayen :) Mais on en est tous passez par la ^^

Courage, bientot, tu atteidras ptete mon degré de popularité :cool: :cool: :rire: :rire:

:dehors:

supersayen
supersayen
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:31:57

je conai plin de truc sur dbz

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:32:32

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:29:59
Helo spèce de sale gosse

NAAAAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

pourquoi tu l´as dit avant que je te parles?

( ha ouais, mince, je te l´avais déjà dit que msn :honte: )

zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:30:34
ben en fait c trop compliker a expliker!

c azure ki veut bouffer helo ki nous fait chier ki est jaloux de clim alors je pleure mai je peux pas car azure ma déja bouffé...

jaloux? moowwaa?

peurdon, j´ai mal entendu, répétez s´il vous plaît :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:32:47

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:31:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:29:59
Helo spèce de sale gosse

Neo!!! dis dis!! J´ai le droit de le torturer????

MDRR :rire: :rire: :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:32:53

supersayen Posté le 26 avril 2005 à 22:31:57
je conai plin de truc sur dbz

non non, en fait t pas fait pour ce topic! :o))

:sarcastic:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:32:54

Ouais j´ai connu ça aussi Faut dire des trucs intéressants et on te remarque tout de suite, tu verras

:d) tu dis des trucs interessant toi maintenant? :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:32:59

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:31:42
Neo!!! dis dis!! J´ai le droit de le torturer????

:d) Pourquoi me demander :o)) Vas y, fais toi plaisir :fou: T´as besoin d´un coup de main?? :fou: Je sais aussi me servir de mes coudes :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:33:12

Kisa_tigrou Posté le 26 avril 2005 à 22:31:42
NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:29:59
Helo spèce de sale gosse

Neo!!! dis dis!! J´ai le droit de le torturer????

frangin M&´S, dis dis, j´ai le droit de me défendre? :hap: ? ??

supersayen
supersayen
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:33:38

esplice moi

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:33:46

kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:32:32
NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:29:59
Helo spèce de sale gosse

NAAAAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pourquoi tu l´as dit avant que je te parles?

( ha ouais, mince, je te l´avais déjà dit que msn )

zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:30:34
ben en fait c trop compliker a expliker!

c azure ki veut bouffer helo ki nous fait chier ki est jaloux de clim alors je pleure mai je peux pas car azure ma déja bouffé...

jaloux? moowwaa?

peurdon, j´ai mal entendu, répétez s´il vous plaît

T JALOUX! :rire2:

en plus d´etre bigleux, t sourd! :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:34:08

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:32:54
tu dis des trucs interessant toi maintenant?

:d) Hum... Ouais bon je suis un cas à part moi :fou: Dans tous les sens du terme :fou:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:34:20

ah ben non, non, on est sur un ordi, tu m´entne pas! :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:34:33

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais j´ai connu ça aussi Faut dire des trucs intéressants et on te remarque tout de suite, tu verras

tu dis des trucs interessant toi maintenant?

:| XXL celle la :rire: Cassé ! Désolé, j´chuis en plein trip Brice de Nice :fou: J´chuis sur une planche de Surf jaune :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:34:34

NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:32:59
Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:31:42
Neo!!! dis dis!! J´ai le droit de le torturer????

Pourquoi me demander Vas y, fais toi plaisir T´as besoin d´un coup de main?? Je sais aussi me servir de mes coudes

ptain ils sont deux et moi...

JE SUIS UNE ARMEE TOUTE ENTIERE!!!

MOUAHAHAHAHAAHAHAHHA :diable:

helo new captain 1, prêt, à vous les autres! :-)

supersayen
supersayen
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:35:22

merci pour le réconfor les gas

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:35:35

je suis prêt :-)

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:35:42

Climteastwood
Posté le 26 avril 2005 à 22:34:33
Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais j´ai connu ça aussi Faut dire des trucs intéressants et on te remarque tout de suite, tu verras

tu dis des trucs interessant toi maintenant?

:| XXL celle la Cassé ! Désolé, j´chuis en plein trip Brice de Nice J´chuis sur une planche de Surf jaune

:d) :hap:

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:35:55

moi aussi :-)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:36:10

Pourquoi me demander Vas y, fais toi plaisir T´as besoin d´un coup de main?? Je sais aussi me servir de mes coudes

:d) . ...c moi ou il était pas comme ça avant?
Neo....tu as bien changé....tu es devenu un psychopathe assoifé de vannes a 2 balles..........JTADOOOOOOOOOOOOOOOORE :coeur: ! !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment