kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:32:32
NeOLiNk26 Posté le 26 avril 2005 à 22:29:59
Helo spèce de sale gosse
NAAAAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi tu l´as dit avant que je te parles?
( ha ouais, mince, je te l´avais déjà dit que msn )
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:30:34
ben en fait c trop compliker a expliker!
c azure ki veut bouffer helo ki nous fait chier ki est jaloux de clim alors je pleure mai je peux pas car azure ma déja bouffé...
jaloux? moowwaa?
peurdon, j´ai mal entendu, répétez s´il vous plaît
T JALOUX!
en plus d´etre bigleux, t sourd! 