CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:15

je devrais même pas trainer là tu vois :rire:

ça s´appelle la rHELOvution :o))

Revolution RHELOVUTION rHELO rHELO!! :sors:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:06

Pauvre Kisa Elle se venges sur nous

:d) Maintenant vous connaissez ma motivation a faire le mal :fou: . .....heu.....non en fait.....je suis comme ça naturellement :diable:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:34

zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:16:39
kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:15:49
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:14:24
mai c vrai ke j´ai pas voté aujourd´hui!!!^^

je vai voter pour azure et dogg57!

les votes sont fini petit, je déménage, en plus il faut que je trouve cette fic, en plus il y a ce hamster de hackeur de franki002 qui me dérange total = je déménage

le probleme avec toi, c kon peut pas etre sérieux deux minutes!

bah ouais, tu vois, sérieux, ce mot est inconnu à mon language, je parle le helosprechepeakshaguage, si tu comprends pas, c´est normal, c´es tout frais de ma cervelle :-)

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:19:14

PTDR clim
mdr hélo
moi pa fair mal a clim tro intelligen é gentil ^^

mon assiette lé dan mon ventre -_-

Ouai kisa :diable:
Hachage.. tranchage..
sauf kon mank de client en se moment . . dommage...
é toi lé katanage ?
é ton couple sa va ?

OOo oooooooo baron noooooooouuuuuu
( PS: kisa è la seule personne don g peur ? )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:19:24

kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:18:34
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:16:39
kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:15:49
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:14:24
mai c vrai ke j´ai pas voté aujourd´hui!!!^^

je vai voter pour azure et dogg57!

les votes sont fini petit, je déménage, en plus il faut que je trouve cette fic, en plus il y a ce hamster de hackeur de franki002 qui me dérange total = je déménage

le probleme avec toi, c kon peut pas etre sérieux deux minutes!

bah ouais, tu vois, sérieux, ce mot est inconnu à mon language, je parle le helosprechepeakshaguage, si tu comprends pas, c´est normal, c´es tout frais de ma cervelle

vous voyez? :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:19:26

Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:18:06
Pauvre Kisa Elle se venges sur nous

Maintenant vous connaissez ma motivation a faire le mal . . ....heu.....non en fait.....je suis comme ça naturellement

Content de te connaitre :-)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:19:55

j´invite quelqu´un pour que la fête sit parfaite ( espèrons qu´il vient, j´ai des arguments pour ce lolicom :sarcastic: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:20:08

Azure_momiji
Posté le 26 avril 2005 à 22:19:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR clim
mdr hélo
moi pa fair mal a clim tro intelligen é gentil ^^

Helo :d) DOUBEUUUUUL :rire: :rire: :rire:

:merci: Azure :hap:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:20:18

bon, liste d´attente de ce ke doit chercher helo:

-la fic de azure
-la derniere liste des votes

:o))

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:20:35

oups dsl :

( kisa EST la seule personne don g peur)
ptètre danthony un pe ossi . .
mé c pour otr raison . .
c sa santé mentale ki minkiète...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:21:43

chourmol
Posté le 26 avril 2005 à 22:20:53
Kisa_tigrou
Posté le 26 avril 2005 à 22:13:04

Chourmol Oui, j´appele sa cassé non violement Mais toi si tu veux, tu peux te cassé, y´a pas de probleme

Pourquoi???

J´chais pas :| :dehors:

supersayen
supersayen
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:21:56

salut

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:22:50

PTDR clim
mdr hélo
moi pa fair mal a clim tro intelligen é gentil ^^

:d) ouais, surtout ke tu as vu sa tof et kil te plait bien :sarcastic:

Ouai kisa
Hachage.. tranchage..
sauf kon mank de client en se moment . . dommage...
é toi lé katanage ?
é ton couple sa va

:d) bah le katanage je me defoule sur TOS en attendant les cours :fou:
:d) et sinon JE SENS COMME UNE SOUDAINE ENVIE DE TE BUTER ALORS COURS VITE ( et puis ya ta mere aussi ne l´oublie pas ^^ )

. .... d´ailleurs emmene ta mere avec toi paske si elle est sur mon chemin jlaccroche dans les chiottes aussi :fou:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:22:52

c bon on a compris supersayen :sarcastic:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:23:00

c´est bon il vient le vieux lolicom, je lui ai dit qu´il y a vait kisa et azure et clim et qu´il y avait aps de sale gosse :o))

( quoi? :ouch2: qu´est-ce que vous me regardez comme ça? je suis un sale gosse peut être? :ouch: )

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:23:29

:hap: ouaich va chercher néo ^^

i mank a lapel...
é arète de laplé lolicom ! !!

supersayen
supersayen
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:23:32

ya

supersayen
supersayen
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:24:30

bou!!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:24:51

kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:23:00
c´est bon il vient le vieux lolicom, je lui ai dit qu´il y a vait kisa et azure et clim et qu´il y avait aps de sale gosse

( quoi? qu´est-ce que vous me regardez comme ça? je suis un sale gosse peut être?

:sors: :o))

:dehors: ( mai non moi je sui pas un sale gosse! :ouch2: :-( )

et tu sai ce ke tu dois chercher! :ok: :-((

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:25:13

Kisa_tigrou Posté le 26 avril 2005 à 22:22:50
PTDR clim
mdr hélo
moi pa fair mal a clim tro intelligen é gentil ^^

ouais, surtout ke tu as vu sa tof et kil te plait bien

:d) azure, meetic, c´est par ici :hap: :d) :globe:

Ouai kisa
Hachage.. tranchage..
sauf kon mank de client en se moment . . dommage...
é toi lé katanage ?
é ton couple sa va

bah le katanage je me defoule sur TOS en attendant les cours
et sinon JE SENS COMME UNE SOUDAINE ENVIE DE TE BUTER ALORS COURS VITE ( et puis ya ta mere aussi ne l´oublie pas ^^ )

. . ... d´ailleurs emmene ta mere avec toi paske si elle est sur mon chemin jlaccroche dans les chiottes aussi

mais non, je suis très bien tout seul dans les chiottes, ha mais c´est quoi cette chose qui bouge là???:| :ouch2: :peur: mais c´est :malade:

SOYEZ PROPRE QUAND MÊME :-((

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment