kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:18:34
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:16:39
kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:15:49
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:14:24
mai c vrai ke j´ai pas voté aujourd´hui!!!^^
je vai voter pour azure et dogg57!
les votes sont fini petit, je déménage, en plus il faut que je trouve cette fic, en plus il y a ce hamster de hackeur de franki002 qui me dérange total = je déménage
le probleme avec toi, c kon peut pas etre sérieux deux minutes!
bah ouais, tu vois, sérieux, ce mot est inconnu à mon language, je parle le helosprechepeakshaguage, si tu comprends pas, c´est normal, c´es tout frais de ma cervelle
vous voyez? 