Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:11:53
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:10:39
Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:08:34
Reuh Kisa
ho, mais il est tout gentil le clim là
Ha bah ouais, a partir du moment ou j´ai jamais était méchant . . .
ha mais ouais, plus con et méchant que franki, tu moeurs
cassé? t´as cassé quoi?
t´as cassé l´assiette à Azure
oulala, ça sent le clim-burguer là 