CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:08:57

PTDR hélo :lol:

:rire: :rire:
oooooooo un nouvo trofé a mouche
parfaai pour lé toilette :hap:
sa fé chié dle voir
é ossi vomir kan on a mal o ventre ^^

douce vengeance :diable:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:08:58

Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:08:04
Nouveau repas Elle veut tous nous bouffer ? Mais elle est pire que Kisa :|

mdrrr, je viens de l´appeller :sarcastic:

ça va saigner :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:09:05

je parlai de helo! :ok:

:salut: kisa!

Kisa_tigrou Posté le 26 avril 2005 à 22:07:55
Yo les jeunes
Komen ça va t´y bien?

il étai bien le concert de 50 cent a la campagne? :o))

non non c bon :dehors:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:10:30

:hello:

Yo ma pitchoune komen ksa va mon bou dchair adorée :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:10:32

Pire ke mowa?
Tu veux rire?
MOUHAHAHAHAHAHA
tiens tiens
Azure...... ma vieille rivale kestion gore . .......... OUAICH :cool:

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:10:35

Je vote le_tirolien

:dehors:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:10:39

Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:08:34
Reuh Kisa

ho, mais il est tout gentil le clim là :hap: :sarcastic:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:11:27

:lol: bon ok ma vanne étai pas marrant mai pourkoi c lui ki fait toujours rire! :snif:

:o))

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:11:50

Kisa_tigrou Posté le 26 avril 2005 à 22:10:32
Pire ke mowa?
Tu veux rire?
MOUHAHAHAHAHAHA
tiens tiens
Azure...... ma vieille rivale kestion gore . . ......... OUAICH

pire que moi? :diable:
bah ouais, je suis pas fou moi :cool:
e
x
a
c
t
e
m
e
n
t

woooh franki, on ronfle? :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:11:53

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:10:39
Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:08:34
Reuh Kisa

ho, mais il est tout gentil le clim là

Ha bah ouais, a partir du moment ou j´ai jamais était méchant . ..

*cassé*

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:12:53

zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:11:27
bon ok ma vanne étai pas marrant mai pourkoi c lui ki fait toujours rire!

parce que
la classe d´helo
la classe d´helo
la classe classe classe classe classe d´helo :cool:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:13:04

loool clim!
ça me fera o moins 1 frangin gentil :rire:

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:13:31

si c´est ca que tu appelle °cassé° . .. :sarcastic:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:13:45

Yo kisa :cool:

moi avoir abatu hélo
il é acroché o dessu dé toilette

é toi c ki encore dan t toilette ?
max ?
anthony ?
david ?
Kuhl ?
hum aten g un trou dmémoire . ..

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:14:24

mai c vrai ke j´ai pas voté aujourd´hui!!!^^ :ouch:

je vai voter pour azure et dogg57!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:14:28

Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:11:53
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 22:10:39
Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 22:08:34
Reuh Kisa

ho, mais il est tout gentil le clim là

Ha bah ouais, a partir du moment ou j´ai jamais était méchant . . .

  • cassé*

ha mais ouais, plus con et méchant que franki, tu moeurs :ouch2:

cassé? t´as cassé quoi? :ouch:

t´as cassé l´assiette à Azure :ouch:

oulala, ça sent le clim-burguer là :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:15:00

c t Kuhl :rire:
Pour le jeu de mot ( jme sentais inspirée ce jour là :rire: ^^ )
:diable: sinon ça va les tranchages de chairs en ce moment?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:15:00

Azure_momiji Posté le 26 avril 2005 à 22:13:45
Yo kisa

moi avoir abatu hélo
il é acroché o dessu dé toilette

é toi c ki encore dan t toilette ?
max ?
anthony ?
david ?
Kuhl ?
hum aten g un trou dmémoire .

faut pas le laisser la! apres ca lui donne un drole de gout! :honte:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:15:49

zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:14:24
mai c vrai ke j´ai pas voté aujourd´hui!!!^^

je vai voter pour azure et dogg57!

les votes sont fini petit, je déménage, en plus il faut que je trouve cette fic, en plus il y a ce hamster de hackeur de franki002 qui me dérange total = je déménage :cool:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:16:39

kidpaddle07 Posté le 26 avril 2005 à 22:15:49
zeldalban Posté le 26 avril 2005 à 22:14:24
mai c vrai ke j´ai pas voté aujourd´hui!!!^^

je vai voter pour azure et dogg57!

les votes sont fini petit, je déménage, en plus il faut que je trouve cette fic, en plus il y a ce hamster de hackeur de franki002 qui me dérange total = je déménage

le probleme avec toi, c kon peut pas etre sérieux deux minutes! :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment