-iowa-
Posté le 11 février 2005 à 20:23:38
pas trop le temps de parler, je joue a tout les épsodes N64 auxquels je n´ai pas pu gouter en émulation!
Très bonne idée
C´est quoi ton émulateur?? SInon test la SNES en émul
Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 20:23:03
c bizarre ke tt le monde soit parti en mm tps
Sont pit être allés manger
Bon on parle de quoi alors? Choisis toi 