CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:20:45

kinggoombas
Posté le 11 février 2005 à 20:10:36
j´ai l´impression que tout le monde se jette sur la seule fille du forum

Alors toi t´es vraiment un rigolo ^^

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 20:19:41
c deja suffisant ( tiens tiens, reprendrais-je une replique ) lol

:d) :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:23:03

:rouge:
c bizarre ke tt le monde soit parti en mm tps :question:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:23:38

pas trop le temps de parler, je joue a tout les épsodes N64 auxquels je n´ai pas pu gouter en émulation!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:25:35

-iowa-
Posté le 11 février 2005 à 20:23:38
pas trop le temps de parler, je joue a tout les épsodes N64 auxquels je n´ai pas pu gouter en émulation!

Très bonne idée :) C´est quoi ton émulateur?? SInon test la SNES en émul :)

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 20:23:03

c bizarre ke tt le monde soit parti en mm tps

:d) Sont pit être allés manger :) Bon on parle de quoi alors? Choisis toi :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:26:29

pardon je vais vite manger et je reviens^^ partez pas hein!!!! :-p

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:28:39

Oui je reste ici :hap: Bon appétit :-)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:29:36

lol dirami, la snes c´est prévu mais pas pour l´instant, j´ai eu moins 5 jeux en cours là!

Meme en émule je trouve ça bien un ptit mario kart ou super mario 64 :-p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:30:37

mon émulateur c´est project 64 version 1.5 sinon

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
11 février 2005 à 20:31:14

Moi je vote Le_Maudit lol sinon je vote ennuman ou Heloisse

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:32:50

Iowa -> D´ac merci pour l´info :-)))

Kisa-> je suis trop désolé, mais là je dois lâcher l´ordi à ma soeur, je re dans exactement 20 minutes :hap: tchou :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:42:10

je suis de retouur ( lol on dirait un mechant de dessin animé ^^)
bah, c pas grave DIRaMI :ok: j´attend^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:45:12

I´m here :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:48:48

Tu dois etre triste iowa, chouchee l´est pas la :snif:

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
11 février 2005 à 20:52:06

je vote moi :rire2: :rire2:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
11 février 2005 à 20:52:44

-iowa-
Posté le 11 février 2005 à 20:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon émulateur c´est project 64 version 1.5 sinon
J´l´ai téléchargé sur émunova j´le compresse et y m´dit aucune archive trouvé :question:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:54:29

Je suis de reotur :coeur:

salut Bowserr :) alors ben retente de le télécharger :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:55:49

lol kisa, oui un peu :coeur:

sinon bowserrrr, j´ai tl içi mwa:
http://www.olivenemu.com

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:56:02

re!!! :coeur:
j´arrive pas a trouver des images de Tsubasa reservoir chronicles -_-;;;

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:57:51

:coeur: des images de ce genre? http://images.google.fr/images?q=Tsubasa+Chronicles&hl=fr&btnG=Recherche+Google :rouge: :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 21:01:12

ôui de ce genre lol! merci :coeur: ( pk je pense jamais a utiliser google?)

http://www.mangaverse.net/html/tsubasachroniclecouvjap.htm

la 4eme page de couverture japonaise c Fye ( lé bo hein^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment