CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:53:19

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:52:20
nan j´ai dit sa quand deux profs on passé , elle ma mit 2H de retenues et l´autre une punition que je ne préfère pas aborder

Tu sais bien qu´en disant ça, on va te demander c´est quoi, alors dis le nous :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:53:55

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 19:53:19
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:52:20
nan j´ai dit sa quand deux profs on passé , elle ma mit 2H de retenues et l´autre une punition que je ne préfère pas aborder

Tu sais bien qu´en disant ça, on va te demander c´est quoi, alors dis le nous

> ben....non :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:56:02

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 19:53:19
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:52:20
nan j´ai dit sa quand deux profs on passé , elle ma mit 2H de retenues et l´autre une punition que je ne préfère pas aborder

Tu sais bien qu´en disant ça, on va te demander c´est quoi, alors dis le nous

:d) arrête, ca a du lui faire mal, il n´a pas pu s´asseoir pendant deux semaines :o))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:56:46

Ya plus personne? :snif:

Sneak-> Allez dit stp qu´on rigole un peu, on te connait pas de toutes façons on vendra pas t´embêter avec ça :-)))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:57:15

kinggoombas
Posté le 11 février 2005 à 19:56:02
arrête, ca a du lui faire mal, il n´a pas pu s´asseoir pendant deux semaines

:d) :rire: :lol: :rire: :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 19:57:55

http://bande-dessinee.bdnet.com/M/XXX%20Holic/fiche_serie.htm

cliquer sur " voir une page" du 2eme tome, c la petite bestiole noire a gauche ( on la voit pas bien mais c baleze de trouver a peine une image -_-;;)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:00:12

Ooooooh on dirait Pikachu, c´est trop :coeur:

Hum ça me va pas bien -__-´

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 20:01:30

Kisa_tigrou :d) j´ai cru que c´était un manga hentai avec tous ces X :rire2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:02:27

il est mignon hein^^
j´aime bien son caractere dans le manga, en plus il parle de lui a la 3eme personne ( ça donne des crises de fou rire dans certain cas a l´école quand on lit le manga a plusieurs ^^)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:04:24

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 20:02:27
il est mignon hein^^

:d) Ui ^^

j´aime bien son caractere dans le manga, en plus il parle de lui a la 3eme personne ( ça donne des crises de fou rire dans certain cas a l´école quand on lit le manga a plusieurs ^^)

:d) Hum ça doit être sympa de lire à plusieurs :hap:

kinggoombas
Posté le 11 février 2005 à 20:01:30
Kisa_tigrou j´ai cru que c´était un manga hentai avec tous ces X

:d) Quand je te disais que t´avais des idées bizarres :o)

Bon je vais grailler, @ toute :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 20:05:12

:d) si j´ai bien compris l´histoire de ce manga, c´est sneak qui aime kisa qui aime dirami qui aime sneak... non ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:06:29

kinggoombas
Posté le 11 février 2005 à 20:05:12
si j´ai bien compris l´histoire de ce manga, c´est sneak qui aime kisa qui aime dirami qui aime sneak... non ?

:d) Ca confirme mes opinions -___-´

:-)))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 février 2005 à 20:08:26

salut kisa! :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 20:08:58

DiRaMi26 :d) arrête de me faire des clins d´oeil, je vais en conclure des choses bizarre...
:bye:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 20:10:36

onlyyouu
Posté le 11 février 2005 à 20:08:26
salut kisa!

:d) j´ai l´impression que tout le monde se jette sur la seule fille du forum :sarcastic:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:10:59

ouais... très bizarre les idées -_-;;;
bonne ap´!!! :hap: :ok:
répliques de Mokona:
-On se serre la pince ^^ ?
-Ouais!! cool man ^^
-Mokona veut aussi boire du Saké^^ ( c dingue la quantité d´alcool kil peut boire o0)

ou bien kan son maitre ( Shaolan) discute avec un type kil vient de sauver:

le type: merci de m´avoir sauvé! comment pourrais-je vous remercier?
Shaolan: non, laissez, vous n´avez pas pas besoin de.....
Mokona: MOKONA VEUT MANGER UN BON REPAS DANS UN BON RESTAURANT ^^ ^^ ^^ ^^ ! !!!!!!!

Shaolan et le type : o0;;;

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:12:59

:hello: onlyyouu :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:15:42

Ben koi??? ya plus personne ? ?? :-(

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 20:17:07

Sisi juste moi je crois :hap:

:bye: King :)

Yo Onlyyou :)

Kisa :d) C´est fun tes répliques :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 20:19:41

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 20:17:07
Sisi juste moi je crois

c deja suffisant :hap: ( tiens tiens, reprendrais-je une replique ) lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment