Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 20:02:27
il est mignon hein^^
Ui ^^
j´aime bien son caractere dans le manga, en plus il parle de lui a la 3eme personne ( ça donne des crises de fou rire dans certain cas a l´école quand on lit le manga a plusieurs ^^)
Hum ça doit être sympa de lire à plusieurs
kinggoombas
Posté le 11 février 2005 à 20:01:30
Kisa_tigrou j´ai cru que c´était un manga hentai avec tous ces X
Quand je te disais que t´avais des idées bizarres :o)
Bon je vais grailler, @ toute 