dsl jpe pas tro parler donc je m´adapte, jpe pas beaucoup parler
vous l´avez pas le sitee?
jpe pas beaucoup écrire*
Pk tous ces pseudos le ouf???
fo prendre ces précautions
tout à fait d´accord
Je vote Morgan Ygg et pis euh . .. j´en sais rien pour l´instant
le topic
moi moi moi
reuuuuuuuuuuuh ^^
dogg Comment va bien?
VoTeZ LliSaRDggY
sa va bien apar le bannissement pour rien
vOtEz kAnAkO
vOtEr DoGg57
moi je vote mav et LliSaRDggY
Mais qu´a Heloisse?? Il devrai être connecté depuis minuit...
ben il fait sais devoirs