ah oé en fait je vote pour clim et kanako
Au fait Dogg t´acharne pas Lolo_DV m´a dit qu´un bannissement était irréversible
ah ok
sa se vide de + en + se bo topic
darkness_beast Posté le 26 avril 2005 à 15:22:48ah oé en fait je vote pour clim et kanako
iiiiiiiii darkness_beast ^-^
c´est le forum qui se vide deviner qui c´est
c´est dogg
Darkness ^^ Mais j´ai pas encore voté moi aujourd´hui
oué t´est fort ta vu la nombre de jour
et dogg57 avais que 104 jours
g ton msn dogg
tiens j´ai pas voté moi
1er vote: dogg57
2ème vote : je vais dire Clim même si on c´est pas trop parlé
personne n´a never voté pr moi
tu es le mal aimé du forum
beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaahhh
bon allez j´y go
y plu personne.......................