salu c re moi
re darkness_beast
Ca alors...est-ce si difficile ?
Mister, je t´ai reconnu
darkness
Néo comment t´as fait ?
[mister_omega]Posté le 26 avril 2005 à 14:57:22Néo comment t´as fait ?
Les []
Pu**** de 2 minutes de me***
alor le ouf ct bien klinik evil 4 hier?
Néo
Et oui je m´y met je crée un autre pseudo...enfin je pense pas devoir etre banni...mais bon on sait jamais...
darkness sur cette page c expliké ( parce ke je vé pas faire 36 résumé )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-2582-0-1-0-0.htm
[T][i][M] Posté le 26 avril 2005 à 15:00:42Et oui je m´y met je crée un autre pseudo...enfin je pense pas devoir etre banni...mais bon on sait jamais...
comme moi fo prendre des précotion
quoi de neuf les jeunes?
Reuh !
Reu !
Si celui là est banni...
ke du vieu