Un fu... Hugue je sais plus kwa -__-
Eerf.. Plus personne
Troop Bien.. J´ai les 30 secondes vek ce pseudo > _<
devinez qui c´est
Pourquoi t´as plusieurs pseudos chouche ?
le ouf démaské
c´était dur !
Grenadier
grace a sa carte de visite
Ouais puis en plus c´était le meme chiffre " 29"
quoi de neuf les jeunes?
Quoi de neuf les jeunes ( quoi ) ?
et là c ki ?
le ouf ! !!!!!
LeFoudu29 Posté le 26 avril 2005 à 14:40:29et là c ki ?
Chourmol?
vs ete fort kan meme
[mister_omega] Posté le 26 avril 2005 à 14:31:28Pourquoi t´as plusieurs pseudos chouche ?
euh.. je sais pas.. pour changer.. ^-^
OK
si elle en a plein