bof ca va pas trop, avec ts ces gens ki se font bannir sans raisons ( ou preske) dont toi!
darkness_beast Posté le 26 avril 2005 à 11:21:49
y en a marre des accro du triangle rouge
et desfois ya meme pas besoin du triangle rouge!
il suffi ke les admin voient un messages ki ne va pas ( je sai pas comment dire dsl
) et hop ils bannissent!
je sui sur kil ne regardent pas les messages posté avant!