y´a quelqu´un
bon c´est pas grave j´y vais
plus que 200 page
200 pages ? !
200 pages avant quoi
tt le monde
il y a quequ´un
il ne faut pas que je fasse de monologue sinon je vais encors me fair bannir pour rien
il y a quelqu´un
tt le monde!
pas la peine de me demander si ca va, je sui toujours énervé a propo deu banissement de dogg!
alban
oui?
j´ai été sur le forum suggestion sur le topic " des bannissement"
d´accord!
et pampers, eske t allé voir sil est en train de chialer?
non
je n´ai toujours pas reçu le mail
ca commence a devenir du gran n´importe koi!
pour pampers j´ai été faire un tour au forum révolution, a mon avis il n´est pas encore revenu!
j´ai été sur le forum suggestion pour une nouvelle demande d´électon
ok je vai aller voir ca!