a mon avis c´est a cause de sa
:j´mennuie:
moi aussi je m´ennuye
j´mennuie *
moi j´men vais @+++
toujours
bye dogg
forever
je suis la demain matin toute la matinée
car je suis tout seul chez moi
donc je fait se que je veux
@+
cool ^^
bowserrrr quoi de neuf?
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Kiouuuuuuuuuu ! !! ^o^
reuh!!
j´ai changé ma carte de visite, vous en pensez quoi?
c´est moche :D
c´est moche
Une question:
comment ça se fait que master-of-topic est toujours en liberté?il a soudoyé tous les modos?
TonioPizza Posté le 25 avril 2005 à 23:12:02Une question:
ben faut croire lol mais a mon avis ca va pas dure j ai envoyer pleins de demande de bann ^^
bowserrrrPosté le 25 avril 2005 à 23:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !c´est moche
ok merci je laisse