hihglander je tes ajouter
mon pere ve pas ke jaille sur son msn fo ke ze me cree 1 session
jemennuieàmort@hotmail.com
jevaismecouchercardemainj´aicour@hotmail.com
bowserrrrrr
51500
c´estvraiqu´ons´enuiici@hotmail.com
jeuxvidéo.com
c´est mon smiley
http://www.kamazutra.be/nintendo/trop lol
Purée, y´a encore pas grand monde ce soir
oué c´est chiant qu´il n´y a personne
j´ai pas envie de me faire bannir en postant que des smiley