CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:44:29

chourmol Posté le 25 avril 2005 à 21:42:39
pis mon vote, il t´ennuie??
LE_taulier

il existe ce gars au moins? :o))

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:44:30

LeOufdu29
Posté le 25 avril 2005 à 21:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
javé un kyste salivaire dans la bouche
taleur jme suis fé opérer et là la douleur se réveille g des point de suture dans la bouche

:d) alors scapelman a agit ! !! :rire: :-d

bon autrement reuhh!! :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:46:25

phoenixplatiner Posté le 25 avril 2005 à 21:44:30
LeOufdu29
Posté le 25 avril 2005 à 21:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
javé un kyste salivaire dans la bouche
taleur jme suis fé opérer et là la douleur se réveille g des point de suture dans la bouche

alors scapelman a agit ! ! !

bon autrement reuhh!!

:d) ué ils m´ont mit un truc sur la gueule avec juste un trou pour la bouche :snif2: g mal :snif2:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:46:40

=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 16 votes
1)kidpaddle07 16 votes

2)Kisa_Tigrou 10 votes
2)Climteastwood 10 votes
2)Molock83 10 votes

3)Llisardggy 7 votes

4)Néolink26 6 votes

5)dogg57 5 votes

6)Maverick 4 votes
6)TonioPizza 4 votes
6)viki1230 4 votes

7)Dinou 3 votes
7)zeldalban 3 votes
7)Iverker 3 votes
7)S20killer 3 votes

8)Tutendo 2 votes
8)Sangoku2 2 votes

9)hihglander 1 vote
9)Palcom 1 vote
9)Lolo_DV 1 vote
9)destrukctor 1 vote
9)Sweet-heart 1 vote
9)bowserrrr 1 vote
9)[mister_omega] 1 vote
9)Leoufdu29 1 vote
9)LE_taulier 1 vote

~~<<*´FIN´*>>~~

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:48:35

LeOufdu29
Posté le 25 avril 2005 à 21:46:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
phoenixplatiner Posté le 25 avril 2005 à 21:44:30
LeOufdu29
Posté le 25 avril 2005 à 21:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
javé un kyste salivaire dans la bouche
taleur jme suis fé opérer et là la douleur se réveille g des point de suture dans la bouche

alors scapelman a agit ! ! !

bon autrement reuhh!!

ué ils m´ont mit un truc sur la gueule avec juste un trou pour la bouche g mal

:d) pauvre petit :snif: mais pourquoi ils t´ont fait ça?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:49:41

je sé pas :snif:

jvé mangé de la soupe avec une paille :fou:

:bye:

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:50:50

:fou:

:bye:

chourmol
chourmol
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:52:14

:d) OOPS! :rouge: ta raison, je me suis planté :rouge:
J´ai fait un mix de 2... en fait, c´est :d) le_tirolien

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:53:01

=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 16 votes
1)kidpaddle07 16 votes

2)Kisa_Tigrou 10 votes
2)Climteastwood 10 votes
2)Molock83 10 votes

3)Llisardggy 7 votes

4)Néolink26 6 votes

5)dogg57 5 votes

6)Maverick 4 votes
6)TonioPizza 4 votes
6)viki1230 4 votes

7)Dinou 3 votes
7)zeldalban 3 votes
7)Iverker 3 votes
7)S20killer 3 votes

8)Tutendo 2 votes
8)Sangoku2 2 votes

9)hihglander 1 vote
9)Palcom 1 vote
9)Lolo_DV 1 vote
9)destrukctor 1 vote
9)Sweet-heart 1 vote
9)bowserrrr 1 vote
9)[mister_omega] 1 vote
9)Leoufdu29 1 vote
9)le_tirolien 1 vote

~~<<*´FIN´*>>~~

j´avais raison :-p

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:56:21

le_tirolien? :gne: c´est qui lui?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:57:07

Le ouf!!!! Comment ça s´est passé? :p)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:57:07

quelqu´un pourquoi? :o))

chourmol
chourmol
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:57:12

pis toi t´es qui ? ?? :hs:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:58:02
Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:59:11

ah oki :fier:

chourmol
chourmol
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:59:31

mon deuxième vote, je le donne a Palcom

:bye:

:dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:59:45

Tiens l´est là depuis quand ce smiley? :rire:

:hs: :-p

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:01:10

=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 16 votes
1)kidpaddle07 16 votes

2)Kisa_Tigrou 10 votes
2)Climteastwood 10 votes
2)Molock83 10 votes

3)Llisardggy 7 votes

4)Néolink26 6 votes

5)dogg57 5 votes

6)Maverick 4 votes
6)TonioPizza 4 votes
6)viki1230 4 votes

7)Dinou 3 votes
7)zeldalban 3 votes
7)Iverker 3 votes
7)S20killer 3 votes

8)Tutendo 2 votes
8)Sangoku2 2 votes
9)Palcom 2 votes

9)hihglander 1 vote
9)Lolo_DV 1 vote
9)destrukctor 1 vote
9)Sweet-heart 1 vote
9)bowserrrr 1 vote
9)[mister_omega] 1 vote
9)Leoufdu29 1 vote
9)le_tirolien 1 vote

~~<<*´FIN´*>>~~

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:03:35

Quel est le fou qui a voté pour l´autre connard de Clim :honte:

pampers
pampers
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:03:56

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment