CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:30:20

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 19:28:29
par conre si quelqu´un pouvait extraire la balle avant que je perde connaissance a cause de l´emoragie ce serait sympa!! argh

:d) Euh je veux bien, mais j´ai droit au bouche à bouche alors :o)) ( on s´enflamme pas je rigole -__-´ )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:30:47

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:29:56
? ? ? moi j´ai mangé sony, jcommence a me sentir mal dans mais pompes

ptite blague sur la console de sony : comment faire bruler sa ps2 ?

- on l´allume et on attend

:d) je la connaissais avec la xbox moi :rire:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:30:52

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:29:56
? ? ? moi j´ai mangé sony, jcommence a me sentir mal dans mais pompes

ptite blague sur la console de sony : comment faire bruler sa ps2 ?

- on l´allume et on attend

:d) excellent :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:31:09

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 19:28:29
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 19:25:32
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:24:18
pq PAN PAN S20 ? ta tué kisa ? MONSTRE ! ! !

Il aurait pas osé, puisque je suis là, et il sait ce qu´il risque si il fait ça Je crois que c´était le bruit du bouchon de Champomy

^^

par conre si quelqu´un pouvait extraire la balle avant que je perde connaissance a cause de l´emoragie ce serait sympa!! argh

> sa dépend elle est ou la balle ? :hap: :rire2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 19:31:26

:rouge: :lol: ( c la ps2 ki s´est enflammée lol)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:31:50

On ne peut pas bruler la X-box voyons!
Ta deja essayer de bruler un frigo?

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:32:41

a moins qu´on s´en serve de radiateur... ou de clim...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:32:42

S20killer Posté le 11 février 2005 à 19:31:50
On ne peut pas bruler la X-box voyons!
Ta deja essayer de bruler un frigo?

> Non voyons ! je perderais mon nesquik ! !! :rire2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:33:59

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:32:42
S20killer Posté le 11 février 2005 à 19:31:50
On ne peut pas bruler la X-box voyons!
Ta deja essayer de bruler un frigo?

> Non voyons ! je perderais mon nesquik ! ! !

:d) tu es la première personne que je connais qui met son Nesquick dans le frigo :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:34:26

ca par contre c´est une mauvaise blague que j´ai surprise sur le forum PS2 :( :-((

pourquoi le cube est petit ?

-parcequ´il est comme ces joueurs :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:35:15

la xbox peut aussi servir de presse papier. Bon, ca prend toute la place du bureau, mais au moins ca presse!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:36:25

S20killer
Posté le 11 février 2005 à 19:35:15
la xbox peut aussi servir de presse papier. Bon, ca prend toute la place du bureau, mais au moins ca presse!

:d) je n´ai pas envie de casser mon bureau moi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:36:48

surtout que la PStwo est encore plus petite que le cube...

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:37:20

Ah oui, on va dire que c´est un presse bureau

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:38:09

un incinérateur :hap:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:38:47

Kisa est plus làààà :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:39:09

ca fait un joli meuble... Enfin, joli... :non:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:39:29

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 19:38:47
Kisa est plus làààà

:d) poil au doigt :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:39:32

NON ! ! KISAAAAAAAAAAAAAAAAA! ! !!!

( comme dans alerte a malibu :hap: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:39:40

Je ne parlait pas de Kisa bien sûr :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment