Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 19:28:29
DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 19:25:32
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:24:18
pq PAN PAN S20 ? ta tué kisa ? MONSTRE ! ! !
Il aurait pas osé, puisque je suis là, et il sait ce qu´il risque si il fait ça Je crois que c´était le bruit du bouchon de Champomy
^^
par conre si quelqu´un pouvait extraire la balle avant que je perde connaissance a cause de l´emoragie ce serait sympa!! argh
> sa dépend elle est ou la balle ?
