:mdr:
et ouai
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
je me sens emprisopne
babarenboite
je le reprens
51400 mouhahahahaha
ah tu les as loupé
( c zeldalban)
trop délire le pseudo viki!
mai je croi ke le mien est plus marrant!
non s est pas possible
nan les deux sont bien
vive moi eheh
et celui la!
bouhhh
nan vive moi
vive sangoku2 hé hé
maintenant chouchee dira pampersinou
vive les pampers
vive zeldalban!
sauvetage!!