En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
jacques_mesrine
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:55:44
pour avoir un autre speudos il faut juste se reeinscrire s´est sa ?
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:55:58
de rien Alban
pampers
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:56:45
et oui c´est moi dogg57
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:56:53
jacques_mesrine Posté le 25 avril 2005 à 20:55:44 pour avoir un autre speudos il faut juste se reeinscrire s´est sa ?
ouais, 3 pseudos maximum par adresse mail, je m´y connais tu sais, je suis un pro pour ça
sangoku2
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:58:09
kidpaddle07 moi perso je le tue avec sangoten avec trunks et sangoku il obtien 60% de défence comme techique je lui mé maladie du coeur et vaccin
ZELDALBAN
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:58:25
mai alors comment tu fais pour avoir autant de pseudos?
tu as bocoup d´adresse e-mail?
jacques_mesrine
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:58:28
t´as de la chances d´etre un pros car moi je suis une daube a l´informatique demande a zeldaalban lol
sangoku2
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:58:50
et j´y suis arriver sans probléme
ZELDALBAN
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:59:27
zeldalban Posté le 25 avril 2005 à 20:54:08 on peu le dire aux autres ce kon a fait?
tu me répon dogg? je parlai du pseudo pampers!
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:59:36
zeldalban Posté le 25 avril 2005 à 20:58:25 mai alors comment tu fais pour avoir autant de pseudos?
tu as bocoup d´adresse e-mail?
non! sans blague!
sangoku2 Posté le 25 avril 2005 à 20:58:09 kidpaddle07 moi perso je le tue avec sangoten avec trunks et sangoku il obtien 60% de défence comme techique je lui mé maladie du coeur et vaccin
j´ai pas maladie du coeur et vaccin( je connais la technique )
viki1230
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:59:59
voila g un 2eme pseudo mais g l ai pas encore activre
ZELDALBAN
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:30
jacques_mesrine Posté le 25 avril 2005 à 20:58:28 t´as de la chances d´etre un pros car moi je suis une daube a l´informatique demande a zeldaalban lol
mai c pas ta faute! on a tous nos défauts!
regardes les admins: il bannissent un peu pour rien, voila leur défaut!
pampers
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:01:03
viki1230 Posté le 25 avril 2005 à 20:59:59 voila g un 2eme pseudo mais g l ai pas encore activre
→ oué vasy envoie
sangoku2
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:02:14
kidpaddle07
maladie tu coeur et vaccin tu peut l´acheter ds le bazar
viki1230
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:16
attends je dois l activer mais j ai, pas recu de confirmation
kincha
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:02:22
je te dirais pas le contraire
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:06:23
sangoku2 Posté le 25 avril 2005 à 21:02:14 kidpaddle07
maladie tu coeur et vaccin tu peut l´acheter ds le bazar
ouais, mais vu ma chance, je l´ai vu une fois, mais j´avais pas de sous, alors j´ai fais des tournois, mais je la revoie pus!