sangoku2 Posté le 25 avril 2005 à 20:52:21
kidpaddle07 Posté le 25 avril 2005 à 20:50:58
sangoku2 , t´as DBZ Budokai 2?
ouai je l´ai et je dois dire qu´il et magnifique
tout à fait d´accord avec toi!
moi le premier dragon world, à la fin, je me suis tapé bou avec Krilin( une hahem je te jure
) j´ai réussis à le battre de justesse avec ce chauve
et toi? 