CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:55:05

Aneehs
Posté le 25 avril 2005 à 19:52:49
Bon j´avoue c´est encore chouchee caché sous ce pseudo

:rire: Je savais bien qu´il y avait du louche/Chouchee la dessous :hap: :coeur: :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:55:57

=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 16 votes

2)kidpaddle07 15 votes

3)Kisa_Tigrou 10 votes

4)Climteastwood 9 votes
4)Molock83 9 votes

5)Llisardggy 7 votes

6)Néolink26 6 votes

7)dogg57 5 votes

8)Maverick 4 votes
8)TonioPizza 4 votes

9)Dinou 3 votes
9)viki1230 3 votes
9)zeldalban 3 votes
9)Iverker 3 votes

10)Tutendo 2 votes
10)Sangoku2 2 votes
10)S20killer 2 votes

11)hihglander 1 vote
11)Palcom 1 vote
11)Lolo_DV 1 vote
11)destrukctor 1 vote
11)Sweet-heart 1 vote
11)bowserrrr 1 vote

~~<<*´FIN´*>>~~

ouaich je suis deuxième :hap: merci fire-fox, tu fais un heureux :hap: :-p

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:55:58

merci pour ton topic clim :hap: ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:58:07

Salut et mercii fire-fox!
HAHAHA on t´as démaské chouchee!
Ils veut dire quoi ce classement?? Je suis ex-equoe avec climt alors qu´on sait que c´est LE meilleur forumeur... Et helo premier!! LOL :rire: c´est bien la première fois qu´il doit etre prmier helo MDR je dec´ :ok:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:02:36

molock83 Posté le 25 avril 2005 à 19:58:07
Salut et mercii fire-fox!
HAHAHA on t´as démaské chouchee!
Ils veut dire quoi ce classement?? Je suis ex-equoe avec climt alors qu´on sait que c´est LE meilleur forumeur... Et helo premier!! LOL c´est bien la première fois qu´il doit etre prmier helo MDR je dec´

voyez pourquoi je veux pas être premier, on va se hahem de ma hahem :)

( vérification : pas de mot vulguaire, ni grossier, pas d´insulte en vers qui conque, rien c´est bon, pas de risque majeur:doute )

Maitregame
Maitregame
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:03:22

quequn vote pour moi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:05:08

Ha heloisse à retenue la leçon ALLéLUIAAAAA!!!!
Allez demain je voterais viki ( car en fait today c´était viki pour ki je devais voter, mais les pseudos se resemblent tellement...) et pour toi helo!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 avril 2005 à 20:05:30

je vote molock et clim!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:06:38

:snif: merci maverick!
:coeur: ^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:07:12

=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 16 votes

2)kidpaddle07 15 votes

3)Kisa_Tigrou 10 votes
3)Climteastwood 10 votes
3)Molock83 10 votes

5)Llisardggy 7 votes

6)Néolink26 6 votes

7)dogg57 5 votes

8)Maverick 4 votes
8)TonioPizza 4 votes

9)Dinou 3 votes
9)viki1230 3 votes
9)zeldalban 3 votes
9)Iverker 3 votes

10)Tutendo 2 votes
10)Sangoku2 2 votes
10)S20killer 2 votes

11)hihglander 1 vote
11)Palcom 1 vote
11)Lolo_DV 1 vote
11)destrukctor 1 vote
11)Sweet-heart 1 vote
11)bowserrrr 1 vote

~~<<*´FIN´*>>~~

molock83 Posté le 25 avril 2005 à 20:05:08
Ha heloisse à retenue la leçon ALLéLUIAAAAA!!!!
Allez demain je voterais viki ( car en fait today c´était viki pour ki je devais voter, mais les pseudos se resemblent tellement...) et pour toi helo!

mais bien sûr, il se ressemble :o))

quelle leçon? :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:07:47

:merci: Maverick ^^ :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:08:30

Bah maintenant tu te ch*** de te faire bannir à nouveau...

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:10:47

:rire: c sur! si il continue comme ca... :sarcastic:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:11:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9054663-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9054676-1-0-1-0-0.htm

:-(( :fou: :fou: :fou: et eux alors??? :fou: :fou:

molock83 Posté le 25 avril 2005 à 20:08:30
Bah maintenant tu te ch*** de te faire bannir à nouveau...

tu devrais toi aussi, le triangle à la gachette sensible en ce moment :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:12:20

zeldalban Posté le 25 avril 2005 à 20:10:47
c sur! si il continue comme ca...

m´en fou, je vais traquer les 3 qui m´ont banni, j´en ai trouvé en tout cas, m´en reste plus que deux :-((

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:13:10

j´en ai trouvé un*

c´est pas du flood, je répete pas, car ce sera du flood si je me répete :non2:

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:13:36

ben moi je c´est pas qui m´a banni est je ne sais pas pourquoi :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:16:56

Ben moi je vais manger!
@+ à demain plutot!
:ok:
Bonne soirée et...
. ..Votez bien!! :rouge:

kincha
kincha
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:20:34

:hello: Qui a paper mario 2 , ici ?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:21:43

:bye: molock! :)
bon app! :ok:

:hello: kincha! moi je ne l´ai pas dsl!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment